5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?
Pascal Grenon

Les Nordiques c'est maintenant ou jamais!

Publiée il y a 8 ans

Difficile en ce mois de juin  de demeurer posé et constructif dans le dossier du retour des Nordiques. Les rumeurs des derniers jours à propos de Québec attisent la colère et l’incompréhension. À tort ou à raison, Québecor risque de passer un très mauvais trimestre si les nouvelles officielles tant attendues sont mauvaises. Personnellement, je doute pouvoir demeurer positif et constructif très longtemps. Je bave sur mon clavier, j’ai la langue qui fourche et les doigts qui se tordent.

Je peux bien attendre encore quelques jours avant de m’inscrire comme titulaire à l’école nationale des Trolls. Je m’engage à  être excellent.

Pendant ce temps, c’est toujours le silence radio du côté de la LNH, de QMI et de la mairie. Alors que la cyber-racaille s’en donne à cœur joie et que trop de médias se félicitent de voir Québec à toute fin écartée de leur enclos, aucun des principaux intéressés ne parlent. Pourquoi?

Pourquoi respecter le silence imposé par la LNH si Québecor a été cavalièrement écarté? La décision n’a pas été prise cette semaine, les jeux sont faits depuis longtemps et l’attente a assez durée.  Pierre Dion et son groupe ne pourront s’esquiver plus longtemps. Les belles paroles ne suffiront plus et l’ère du numérique a rendu la cassette obsolète. Aucune excuse et aucune parole creuse ne sera désormais tolérée. Les Nordiques c’est à court terme ou jamais.

En ce sens, le silence des derniers jours m’oblige à penser qu’une bonne nouvelle s’annonce. Je persiste à penser que Québec obtiendra une garantie. Un transfert se prépare, il n’a jamais été question d’expansion. Il serait tout à fait acceptable de confirmer le retour des Nordiques d’ici la saison 2018-2019 afin de préparer la délocalisation d’une équipe en difficulté en 2017-2018.

Si la LNH respecte ses partenaires et Québec, cette option est la seule capable de réconcilier tous les clans.

La plus grande des surprises serait un transfert tardif des Hurricanes avant le repêchage mais de toute évidence cela semble plus improbable qu’impossible. Toutes les rumeurs entourant les négociations entre QMI et Karmanos ne peuvent pas être fausses.

Que se passe-t-il avec les Coyotes? Un troisième amphithéâtre à Phoenix ne devait-il pas être annoncé? Le temps s’écoule rapidement et Ice Arizona est aculé au pied du mur.

À moyen terme il sera trop tard pour la capitale. Les soit disant partisans des Nordiques qui s’amusent et qui se félicitent d’avoir eu raison jusqu’à aujourd’hui devraient revoir leur position. À moyen terme, il n’y pas la moindre garantie sans garantie.  Le discours défaitiste qui mine la candidature de Québecor sera le même et le cynisme aura anéanti la passion des gens de Québec.

TVA sports peut-il survivre longtemps sans Nordiques?

J’aime croire encore aujourd’hui  que Québecor est une entreprise fière  et qu’ils n’excusent pas d’hypothétiques mauvaises décisions de la LNH en se cachant pour mourir. En attendant, laissons les médias compétiteurs s’acharner sur nous.  La surprise ne saura qu’être plus satisfaisante encore.

Attendons l’annonce officielle de la LNH et de Québecor pour réagir  comme il se doit.

Pensez-y…


Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
7
gauts24 Publié il y a 8 ans
Bien dit. Ça fait depuis 2009, depuis qu'on a commencé sérieusement à parler de bâtir l'amphithéâtre qu'on parle du dossier des Nordiques. Sept années plus tard, une conclusion s'impose. C'est oui ou c'est non et peut-être sera interprété comme non. Québec n'acceptera pas d'être une piste d'atterrissage, un bouche-trou. Nous sommes in ou nous sommes out. Assez le niaisage. Si la ligue ne s'engage pas le 22 juin dans une feuille de route claire pour ramener un club à Québec dans un échéancier précis, qu'elle aille se faire foutre. Elle déménagera ses canards boiteux à Nouvelle-Orléans ou à Jacksonville, soit d'un trou de marde à l'autre où elle perdra des millions sans entrevoir la possibilité de faire des profits.
Nous de notre côté, nous devons nous ressaisir. Il faut apprendre à faire la différence entre une opinion et des faits et surtout apprendre qu'est-ce qui constitue une véritable source. De cette façon, on va arrêter de construire des châteaux qui en fait sont des châteaux de cartes qui s'effondrent au moindre coup de vent. On a suffisamment fait rire de nous par la ligue nationale et Quebecor qu'on n'a pas besoin de faire rire de nous par notre propre faute parce qu'on est naïf comme des enfants d'école. Ma cible première c'est Quebecor qui ne lâche pas de nous abreuver d'articles sur les Hurricanes (pourquoi les Canes au lieu du Wild du Minnesota par exemple?) afin de susciter des rumeurs pour mieux venir mettre le couvercle sur la marmite par la suite. Tiens, pourquoi cet article sur Sebastian Aho il y a quelques jours et d'articles sur la signature d'un prospect des Flyers de Philadelphie? Ce petit jeu de Quebecor a assez duré tout comme celui des shows de boucane pour la conférence de Gestev lors de la conférence au Centre Vidéotron. Comme disent les anglophones, pour Quéebcor maintenant c'est »either you shit or you leave the pot».
Et puis, qu'on cesse de chier sur le maire Labeaume de grâce. Sa job, LUI, il l'a fait et très bien. Et Nordiques ou pas, on avait besoin de l'amphithéâtre, le Colisée était rendu une chiotte inutilisable. On va quand même pas voter pour Anne Guérette à mairie parce que Quebecor n'est pas capable de ramener un club batinse!!
1
Mictremb Publié il y a 8 ans
Que dire de plus WOW
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
Amen :)
0
jackdion3 Publié il y a 8 ans
excellent commentaire ,bravo et bon travail
0
Danboy43 Publié il y a 8 ans
Très bien dit
0
landromede Publié il y a 8 ans
mets-en oui :)
1
Danboy43 Publié il y a 8 ans
Que dire de plus ! Pas grand chose , Quebec a tout fait par l'entremise de QMI et c'est dernier à mon avis ont très bien agit et ont même garder le silence que les bonzes de la ligue leurs ont imposé . La question est maintenant de savoir qui de la LNH ou de QMI refuse je tant à croire que cela vient de la ligue mais le 22 nous méritons d'avoir l'heure juste de part et d'autre mais tout comme toi je crois encore et toujours à une conclusion qui ne peu qu'être en notre faveur .
0
Danboy43 Publié il y a 8 ans
Le fait que les média rapport toujours la même affaire est le signe que c'est une fuite Controle par la ligue . De plus la ligue réfute sans cesse les possibilités de délocalisation alors qu'ils ne démentent aucunement l'octroie d'une nouvelle franchise pour Las Vegas. Vous ne trouvez pas ca étrange ?
1
Nordicus Publié il y a 8 ans
Très bon texte, pour moi ce sera une charge anti NHL et QMI si ont fait encore rire de nous.
0
Tox75 Publié il y a 8 ans
Si ntous ceux qui nous ont niaisé ou nuit pour un retour des Nordiques s'avèrent je vais faire des économies cette année!
TVA sports : out.
Molson (Coors): out.
LNH: out.
Videotron : out.
Est-ce trop exagéré ? Lol
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
Un ami très haut placé dans une firme de marketing m'a raconté une toute autre histoire et je le croit. Oui la ligue croit à une baisse des revenues de là guenilles en faveur des Nordiques mais une augmentation globale de 21% des revenues totales du Quebec. QMI est plustot victime de la gourmandise de la ligue. Les revenues directs opération hockey/droit de télé,,publicité etc... font partie de l'enveloppe qui fait l'objet de partage des revenu tout le monde le sait. Le problème est ce qui est exclus et ce qui garantie l'immense rentabilité pour QMI, je parle ici de convergence qui evidement ne sera pas contabilisé dans l'enveloppe de partage. Tout les media de QMI en profiteront et ce au détriment de la Bell, la presse etc
0
Milo Publié il y a 8 ans
Anti-NHL je suis d'accord mais QMI je ne connais aucune entreprise qui allume un feu et cris 2 millions dedans. Il on les mains lié pas la LNH et respectent leurs demande. Le silence de QMI prouve au moin une chose ils font tout pour plaire à la LNH et pour ramener les Nordiques et peu importe la décision final ce n'est pas une entreprise qui a sacrifier 2millions pour les fans des Nordiques qui doit porter le blâme.
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
Un ami très haut placé dans une firme de marketing m'a raconté une toute autre histoire et je le croit. Oui la ligue croit à une baisse des revenues de là guenilles en faveur des Nordiques mais une augmentation globale de 21% des revenues totales du Quebec. QMI est plustot victime de la gourmandise de la ligue. Les revenues directs opération hockey/droit de télé,,publicité etc... font partie de l'enveloppe qui fait l'objet de partage des revenu tout le monde le sait. Le problème est ce qui est exclus et ce qui garantie l'immense rentabilité pour QMI, je parle ici de convergence qui evidement ne sera pas contabilisé dans l'enveloppe de partage. Tout les media de QMI en profiteront et ce au détriment de la Bell, la presse etc
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
100% d'accord avec toi.
0
pascool Publié il y a 8 ans
Qui te dit que le deux millions n'est pas un fack et que tous cela est de la poudre aux yeux.
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
Ils ont dépensé 2 millions pour le dépôt non renouvelable et ont engagé Mulroney et Robert juste pour le fun? Cela ne fait pas sérieux comme commentaire. :)
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
*plutôt non 'remboursable' lol :)
0
Danboy43 Publié il y a 8 ans
Effectivement y a des limites à toute la je pense aussi qu'ils sont atteint mais attendons les réponses elle devrons venir de la ligue et de Qmi. Par la suite vous pourrez vous plaindres et boycotter mais pour l'instant soyez Clément jusqu'à ce qu'il s'explique. SVP
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
Ont verra, ils ont le bénéfice du doute mais oublie pas que nous les caves avons fournit l'amphithéâtre alors eux n'ont pas le choix de livrer les Nordiques sinon, oui ils porteront une grande part du blâme
0
drew Publié il y a 8 ans
encore une fois belle chronique
0
tntshark Publié il y a 8 ans
Je suis tout à fait d'accord avec QcFan, je m'expliquerait mal un échec de Quebecor. Le silence parle de lui-même parfois, j'espère que cela nous cache une belle surprise pour 2016. Meme si 2017 ne serait pas dramatique, l'attente demeure interminable. Je peut pas croire que Quebecor repousserait une offre de relocalisation de la LNH. Les Canes doivent bouger tot ou tard et tot plutôt que tard !! Je crois encore que c'est possible pour 2016 et la ligue devra mettre ses culottes !!!
0
emadore Publié il y a 8 ans
Excellente chronique Pascal, je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi!!
0
Rod78 Publié il y a 8 ans
Bonne Chronique, j'aimes votre positiviste, je suis nouveau depuis 2 mois dans zn et j'aimes le calme que certains écrive, ca me rassure
0
jacinthe Publié il y a 8 ans
Super chronique! Merci!
0
chefcoolalex Publié il y a 8 ans
Bonne chronique
0
Hitman Publié il y a 8 ans
Bravo QCfan,tu exprimes tres bien ce que je penses aussi du dossier....QMI va avoir une énorme pression sur les épaules dans les prochains jours,ca va être interressant a suivre..
0
cookymonster Publié il y a 8 ans
on s'accroche jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à retenir!! ça rejoint un peu le texte de pednault dans le j.de q. d'aujourd'hui (vendredi) qui requiert des explications plus sensées que la diahrée verbale qu'on nous sert!
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
Merci pour ce texte! Je me répète, mais j'ai très hâte au 22. Soit on aura une bonne nouvelle pour d'ici 2018-19, soit la 3e guerre mondiale sera déclarée lol :)
0
MarioLemay10609 Publié il y a 8 ans
C 'est exactement ce que je pense.
Patience on attend le 22.
0
LXJocelle Publié il y a 8 ans
Bonne chronique Pascal
0
Roadster Publié il y a 8 ans
Je pense que de bonnes nouvelles s'en viennent mais pas tout de suite...si la LNH crache sur $500m US c'est qu'ils ont une raison...et c'est pas pour faire ch... les gens de Quebec...
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
Si la ligue crache sur le 500 millions de QMI, c'est peut-être que Molson et Bell ont fait des pressions... j'en suis convaincu. :)
0
Brindavoine Publié il y a 8 ans
Qui vous dit que c'est la LNH qui crache sur 500 millions???
Peut-etre est-ce Québécor qui ne désire pas payer 500 millions????
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
QMI savait très longtemps avant d'entrer dans le processus d'expansion que le prix demandé serait de 500 millions US.
0
Brindavoine Publié il y a 8 ans
Pas vraiment....
le processus a débuté en 2009-10. À l'époque on parlait d'un prix avoisinant le 180 millions.
0
Maikan Publié il y a 8 ans
Bon texte QcFan! Mais je me demande si la ligue déménagera une équipe la même année où une équipe de l'expansion fera son entrée dans la ligue... Il y a plus d'un an, sur une radio anglophone de Montréal, Pierre Houde n'avait-il pas dit qu'en 2016 un club déménagerait et qu'il y aurait un club d'expansion en 2017? Il me semble avoir entendu quelque chose du genre. J'ai encore espoir pour 2016! Pourquoi pas demain l'annonce?
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
Houde a dit en avril 2015 qu'une équipe déménagerait à Québec pour 2016. Houde a dit en avril 2016 qu'une équipe déménagerait à Québec pour 2017. Espérons qu'il ait raison cette fois-ci lol :)
0
Woody Publié il y a 8 ans
Effectivement cela serait une bonne chose qu'il annonce maintenant un club d'expansion pour 2018-19. Ça fait bcp de sens en ce sens que le dollar devrait être revenu vers les 85 cents. Bref une économie d'environ 40 millions est significatif. De même que ça permet aussi une relocation à rabais au cas où et sans trop de rumeurs.
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
Exact. Avec le huard à 85 sous, cela représenterait une économie d'environ 62 millions pour QMI.
0
Joe192011 Publié il y a 8 ans
J'y pense Pascal...et comme beaucoup depuis un bout ;-) résumé tout à fait partagé dans mon cas...6 jours avant de savoir définitivement si toute la ligue rit de nous ou si il y a juste notre propres journalistes, les pseudo anciens joueurs (qui patinaient moins que mon gars de 5 ans) ainsi que QMI eux mêmes !!!!
0
goNgo Publié il y a 8 ans
Bon texte QcFan. J'ai bien aimé la partie sur les sources.
0
Orignal68 Publié il y a 8 ans
Merci Pascal pour ta chronique, on reste debout jusqu'au 22 juin ensuite on verra bien où vont aller nos discutions je souhaite que le silence de QMI soit positif !
0
Rats Publié il y a 8 ans
Bon texte Qcfan !
0
landromede Publié il y a 8 ans
dans le cas que la lnh à créer de toute pièce des fuites... nous pouvons encore penser à un double transfert? je sais que c,est peu probable mais tes arguments concernant Pheonix et La Caroline peuvent évoquer indirectement cette possibilité!! on saura bientôt
0
McDuff Publié il y a 8 ans
... comme il se doit. C'est pas fini tant que c'est pas fini. De toute façon ma déception ne pourrait jamais être aussi grande que lors du départ des Bleus pour le Colorado pis qu'ensuite y viennent gagner une coupe sous notre nez pendant que les braises étaient encore chaudes à Québec.
0
Sag Qc Publié il y a 8 ans
''Pourquoi respecter le silence imposé par la LNH si Québecor a été cavalièrement écarté? ''
Es tu sérieux ???
0
Tibas Publié il y a 8 ans
merci Pascal.....je suis a la veille de rendre les armes....
0
joebranch Publié il y a 8 ans
tres bon texte. moi aussi je suis a boutte de ce silence. une chose est sur un ne pourra garder le silence trop longtemps encore, il va se passer quelque chose ca va peter d'un bord ou l'autre si c'est bon ca va eclater et si c'est mauvais ca va éclater aussi. la NHL sait qu'on a rien a prouver alors silence radio. pour lasse vegasse c'est pas pareil le plus qu'on en parle mieux c'est pour eux. si Québecparle trop fort ca va nuir a lasse vegasse. c'est mon avis.
encore tresbon texte merci
0
René Daigle Publié il y a 8 ans
Super chronique !! pourquoi le silence ?
0
Francesca Publié il y a 8 ans
BRAVO!!!! Très bonne chronique...on ne peut qu'espérer de bonnes nouvelles dans les prochains jours
0
Charlie27 Publié il y a 8 ans
Excellente chronique Pascal t'a fait un très bon résumé bravo.
0
Fraub Publié il y a 8 ans
"En ce sens, le silence des derniers jours m'oblige à penser qu'une bonne nouvelle s'annonce."
J'espère de tout c½ur que tu as raison, parce qu'on a déjà deux strikes contre nous, Gary a le bras bien crinqué et on ne sait pas ce qui va arriver. Nordiques 2016...... assurément pas, transfert 2017 ou 2018........ plus que probable. Le problème, c'est qu'on a eu tord jusqu'à maintenant dans tous nos pronostics. Jamais, AU GRAND JAMAIS, j'aurais pu imaginer qu'on ne serait pas fixés sur l'avenir une fois le processus d'expansion terminé. J'ai bien hâte au 22, mais encore plus au 23.... QMI est plus accessible pour forcer une réponse intelligente.
J'attends encore l'improbable, c'est -à - dire que Bettman nous assure une entrée dans la LNH à une date prédéterminée. Après ou entre temps, ils remplira sa promesse comme il l'entend j'en ai rien à faire. Mais ça me prend une bonne parole.... pour une fois.
0
stef Publié il y a 8 ans
je suis d'accord avec ton texte...
0
Slasher98 Publié il y a 8 ans
Oublions 2016... profitez de l'été à la place!
0
sakic is god Publié il y a 8 ans
Excellent article. En effet pourquoi ce silence si QMI se sont fait cochonnés?? Etk plusieurs abonnés resteront pas silencieux si ils ont fait chou blanc
0
Packersqc Publié il y a 8 ans
Bon texte... D'accord avec toi, pourquoi encore ce silence si on nous a officiellement écarté de toutes possibilités.
0
Nordik95 Publié il y a 8 ans
Moi aussi je suis encore confiant mais pas pour cette année . Après tout ce que le gouv. la ville, et Qmi ont fait si rien de positif le 22, la 1e question à poser à Quebecor sera avez-vous l'impression d'avoir été le dindon de la farce.
0
Tommy333 Publié il y a 8 ans
le silence me donne confiance et en negocie si il a lieux le premier qui parle perd:)
0
1titi Publié il y a 8 ans
Désolé te dire ça Pascale, mais tes chroniques sont excellentes quand tu es en maudit.... Bravo ça résume bien la situation. A+
0
Dalou_6 Publié il y a 8 ans
Je pense aussi que le silence de QMI ne peut qu'être positif en bout de ligne.
Toutefois, d'ici une semaine nous devrions être fixé à savoir si on applaudit à tout rompre QMI ou si on les boycotte pour un bon bout de temps!
Je demeure positif!
0
Dalou_6 Publié il y a 8 ans
En passant, bonne chronique Pascal! :-)
0
robertlou Publié il y a 8 ans
excellente chronique pascal en ces jours difficiles et ns esperont le meilleur ns partisants des nerdiques
0
zazzaz Publié il y a 8 ans
très bon article
0
zazzaz Publié il y a 8 ans
écoute Laracque a radio x pas fou ses propos la ligue ne veut pas de Québec molson de veut pas d un partage de l auditoire c est compliqué.....
0
chris Publié il y a 8 ans
S'il y a silence c'est tout simplement qu'il y a encore rien officiel faut pas oublier que le vote des propriétaires suite à la recommandation du comité est le 22
0
Brindavoine Publié il y a 8 ans
Le silence de la ligue peut seulement signifier qu'ils ne désirent pas vendre le punch du 22 juin.
Ils ont organisé une conférence de presse le 22.....Parler maintenant de ce qui sera présenté équivaut à enlever l'impact médiatique de l'évènement du 22.
0
P_Puck Publié il y a 8 ans
La cyber-racaille, j'adore le terme.
0
paf Publié il y a 8 ans
+10000000000
0
DDPYoga Publié il y a 8 ans
Çaaaaa c'est une chronique!!! La cyber-racaille. ?????
0
DDPYoga Publié il y a 8 ans
Bon c'était des rires et non des ?
Dernières chroniques de Pascal Grenon
Pascal Grenon
Publiée il y a 1 an
1406
Après la volte-face du conseil de ville de Glendale, voilà que les citoyens de Tempe ont rejeté le projet de développement d’un complexe résidentiel, touristique et sportif comprenant notamment un nouvel aréna pour les Coyotes de l’Arizona. En d’autres termes, les Coyotes se sont fait sacrer dehors à grands coups de pieds dans le cul pour une deuxième fois. Quelle farce. Les payeurs de taxes du comté de Maricopa devaient... Lire la suite

Pascal Grenon
Publiée il y a 1 an
2574
C’est officiel, les Sénateurs d’Ottawa sont à vendre et il faudrait débourser tout près d’un milliard de dollars pour se porter acquéreur de la franchise. Cette nouvelle n’étonne personne, il était peu probable que les filles d’Eugene Melnyck s’investissent dans cette aventure risquée. Les Sénateurs n’attirent pas les foules, les finances sont moyennes et le projet de construction d’un... Lire la suite

Pascal Grenon
Publiée il y a 2 ans
3895
Ça bouge encore dans le dossier des Nordiques et cette fois il ne s’agit pas des Coyotes de l’Arizona. Les mauvaises langues de la radio et des médias sportifs devront peut-être ravaler leurs paroles et faire des excuses au « ministre des Nordiques ». En marge du décès du propriétaire des Sénateurs d’Ottawa Eugene Melnyck, des rumeurs intéressantes surgissent à l’effet que l’équipe... Lire la suite

Pascal Grenon
Publiée il y a 2 ans
2922
Quand il s’agit des Coyotes de l’Arizona, aucune situation n’est assez ridicule pour la LNH. À ce chapitre, Gary Bettman et ses gouverneurs viennent de se surpasser. Après plusieurs années tumultueuses où nombre de nouveaux propriétaires se sont enfourchés les uns dans les autres pour garder le fantasme de Gary Bettman bien « dur » ou à tout le moins « semi-croquant », voilà que... Lire la suite

Pascal Grenon
Publiée il y a 2 ans
4021
Il y a longtemps que le nom des Nordiques n’avait pas été sur toutes les tribunes et il aura fallu une intervention politique pour que ça bouge dans le dossier du retour d’une équipe de la ligue nationale à Québec. Retour dans le passé Quelque part avant 2010 débutait la plus longue et pathétique saga de toute l’histoire du sport; celle des Coyotes de Phoenix slash Arizona. Le 05 mai 2009 Jerry Moyes, propriétaire... Lire la suite

Pascal Grenon
Publiée il y a 2 ans
3849
Photo Martin Chevalier https://www.journaldequebec.com/2021/09/09/place-au-colisee-videotron-a-trois-rivieres?utm_sources=j5_app&utm_mediums=social&share_article=share_article   C'est officiel, TVA Sports deviendra dès le 21 octobre prochain le diffuseur exclusif de la nouvelle équipe des Lions de Trois-Rivière. Les détails de l'entente entre Québecor et Mark Weightman n'ont pas été dévoilés. Visiblement heureux de... Lire la suite

Gérant d'estrade
Publiée il y a 2 ans
1990
Gary nous dit «tout va bien» et «Les équipes sont en très bonne santé» Même les Coyotes... Si on regardait les "chiffres" ?   Foules TV Ratings Local TV Ratings US Saison reguliere Playoff 2022   NHL Playoffs - TV Ratings US Voici les chiffres après 4 rencontres Best = Choix de "Gary" Worst = Choix de "Canadian Fan" ;o) #cavabienlnh #Nordiques N.B. La meilleur équipe (Floride) fait des chiffres "minables"... Lire la suite

Publiée il y a 2 ans
2067
Les chiffres de TNT sont inférieures a ceux de NBCSN ... Les chiffres de ABC et ESPN sont inférieures a NBC   Les foules dans les arénas US (No Covid restriction) A suivre... 
Radar Bleu
Geoff Molson sait que certaines personnes ne le croiront jamais, mais il persiste et signe : le propriétaire des Canadiens de Montréal voterait en faveur d’un retour des Nordiques de Québec à une réunion des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey, s’il en a l’occasion. Lire la suite

Molson a clairement indiqué qu’il ne mettrait jamais de bâtons dans les roues pour empêcher le retour des Nordiques à Québec. Lire la suite
Publicité
Sondages
2022-02-19 au 2022-02-25
Pause sondage
Consulter les résultats du sondage
Nos partenaires