Il y a 10 % de chances qu’une équipe de la Ligue nationale de hockey s’installe à Québec, a estimé mardi le « ministre des Nordiques », Eric Girard. Il a par ailleurs admis qu’il aurait, lui aussi, aimé payer moins cher pour la venue des Kings de Los Angeles à Québec.
Lire la suite
Commentaires
Il est très possible (mais loin d'être certain!) que M. Meruelo et la LNH trouvent une solution pour garder les Coyotes en Arizona. Gardons en tête que pour que les Coyotes déménagent, il faut que M. Meruelo veuille absolument vendre la franchise et qu'il prouve à la ligue qu'il n'est pas possible de la garder en Arizona.
Il n'y a eu AUCUN déménagement depuis que Québec est prête. IL VA FINIR PAR Y EN AVOIR UN et c'est Québec qui est en tête de liste comme destination.
Si jamais le prochain déménagement n'est pas vers Québec, alors là j'arrêterai d'y croire.
Ne nous décourageons pas. Nous sommes des spectateurs dans ce dossier, et non des acteurs. Nous avons très hâte au grand retour, mais nous n'avons pas à y croire ou à y travailler pour que ça arrive.
Pascal, super podcast! Je suis content de revenir sur ZN!
Je suis émotif aussi, mais je suis malheureusement un peu trop sur terre. Les Coyotes j'y crois malheureusement pas. Comme on en a discuté vaguement sur Twitter (@Xordok) quand j'ai publié ma carte NHL à 32 équipes. Je VEUX y croire. Mais *st! ... Bettman est encore là, y va tout faire pour pas perdre la face.
Ça nous prend les Panthers, les Canes ou même les Sénateurs. Les Coyotes ça va être Ben trop facile les envoyer à Houston.
Lâche pas Pascal! Reviens-nous plus souvent!