5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Dernier tour de piste! Vous embarquez? #Nordiques

Publié il y a 2 ans

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
3
Hitman Publié il y a 2 ans
Je pense comme toi que c est le temps où jamais…Enfin du concret qui ravive la flamme du retour de nos Nordiques…Ton podcast arrive a point et oui on embarque avec toi pour le meilleur ou le pire..! Super bien de te voir revivre d espoir,c est entraînant pour tous ici ….good job!
1
bob67 Publié il y a 2 ans
Moi j'y crois, même ci cette fois-ci n'est pas la bonne.
Il est très possible (mais loin d'être certain!) que M. Meruelo et la LNH trouvent une solution pour garder les Coyotes en Arizona. Gardons en tête que pour que les Coyotes déménagent, il faut que M. Meruelo veuille absolument vendre la franchise et qu'il prouve à la ligue qu'il n'est pas possible de la garder en Arizona.
Il n'y a eu AUCUN déménagement depuis que Québec est prête. IL VA FINIR PAR Y EN AVOIR UN et c'est Québec qui est en tête de liste comme destination.
Si jamais le prochain déménagement n'est pas vers Québec, alors là j'arrêterai d'y croire.
Ne nous décourageons pas. Nous sommes des spectateurs dans ce dossier, et non des acteurs. Nous avons très hâte au grand retour, mais nous n'avons pas à y croire ou à y travailler pour que ça arrive.
1
taureau Publié il y a 2 ans
enfin je veux ravoir les Nordiques on espere tres fort et non je ne prends pas pour montreal jamais je suis nordique a mort
0
tomy300 Publié il y a 2 ans
Moi, juste pour Regis Labeaume, ça serait le dernier coup de maitre avant son départ. Il aura fait que les Nordiques reviennent, c'est bien grâce à lui que le rêve est revenu.
0
Blinkboy Publié il y a 2 ans
J'ai l'impression de revivre.
0
SNO-11 Publié il y a 2 ans
Il faut toujours rester positif. Je ne sais pas si c’est un signe. A l’annonce de Glendale , les maires de Houston et Kansas City se sont manifestés. Mais une silence d’or de Quebecor et Labeaume. Bettman aime ça.
0
Fanordik Publié il y a 2 ans
Salut Pascal, j'avoue que j'avais abandonné, mais tant que Bettman sera la , il peut encore nous en passer une entre les jambes. Donc, j'espère que son règne prenne fin, nos chances serais sans doute multiplié par 5x sans lui! Mais vu qu'aucune autre villes n'a d'arena, nos chances sont quand mêmes bonnes! Merci de ne pas avoir fermer Zone Nordiques, on va vivre un autre roman, qui je l'espère se terminera bien cette fois ;)
0
charles99 Publié il y a 2 ans
Très bon podcast Pascal, j'ai le même sentiment que toi.
0
FanFini Publié il y a 2 ans
L'autobus du show business. Vroom Vroom!
0
236strong Publié il y a 2 ans
enfin une véritable fenetre d'opportunité. Good job QCfan
0
QcFan Publié il y a 2 ans
Hitman! Thx! Xordok je peux pas vraiment t'en vouloir :) Ouragan : oh oui on peut y croire!
0
Xordok Publié il y a 2 ans
Ha! Fallu je restet mon mot de passe!
Pascal, super podcast! Je suis content de revenir sur ZN!
Je suis émotif aussi, mais je suis malheureusement un peu trop sur terre. Les Coyotes j'y crois malheureusement pas. Comme on en a discuté vaguement sur Twitter (@Xordok) quand j'ai publié ma carte NHL à 32 équipes. Je VEUX y croire. Mais *st! ... Bettman est encore là, y va tout faire pour pas perdre la face.
Ça nous prend les Panthers, les Canes ou même les Sénateurs. Les Coyotes ça va être Ben trop facile les envoyer à Houston.
Lâche pas Pascal! Reviens-nous plus souvent!
0
ouragan2017 Publié il y a 2 ans
Yesss ! Comme tu dis, on a raison d’y croire !
Gérant d'estrade
Publiée il y a 2 ans
2045
Gary nous dit «tout va bien» et «Les équipes sont en très bonne santé» Même les Coyotes... Si on regardait les "chiffres" ?   Foules TV Ratings Local TV Ratings US Saison reguliere Playoff 2022   NHL Playoffs - TV Ratings US Voici les chiffres après 4 rencontres Best = Choix de "Gary" Worst = Choix de "Canadian Fan" ;o) #cavabienlnh #Nordiques N.B. La meilleur équipe (Floride) fait des chiffres "minables"... Lire la suite

Publiée il y a 2 ans
2124
Les chiffres de TNT sont inférieures a ceux de NBCSN ... Les chiffres de ABC et ESPN sont inférieures a NBC   Les foules dans les arénas US (No Covid restriction) A suivre... 
Radar Bleu
Geoff Molson sait que certaines personnes ne le croiront jamais, mais il persiste et signe : le propriétaire des Canadiens de Montréal voterait en faveur d’un retour des Nordiques de Québec à une réunion des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey, s’il en a l’occasion. Lire la suite

Molson a clairement indiqué qu’il ne mettrait jamais de bâtons dans les roues pour empêcher le retour des Nordiques à Québec. Lire la suite
Publicité
Sondages
2022-02-19 au 2022-02-25
Pause sondage
Consulter les résultats du sondage
Nos partenaires