5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Cette fois c'est terminé pour les Coyotes! #Nordiques

Publié il y a 4 mois

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
1
Remyrou90 Publié il y a 4 mois
Le seul point ou je ne suis pas d'accord c'est que Patrick Roy va surement être DG mais garder Tourigny comme coach :-) Très bon PuckCast !
1
Mictremb Publié il y a 4 mois
Wow un excellent exposé de la situation. J’ose y croire. Cri…….. que ça serait le fun. Aller les proprios dirent ce que vous pensez. Allez les joueurs criez haut et fort que ça n’a pas de bon sens. Enfin, les conseillers de Tempe, ne vous faites pas avoir comme Glendale vla 10 ans. Dites non aux coyotes. Et bienvenue à Québec !!!
0
tomy300 Publié il y a 3 mois
J'ai pensé beaucoup à cette saga, quel est l'avantage de la ligue de mettre une autre équipe à Qc ? À part le 700-800 millions de revenu de la vente. La ligue devra aider les Nordiques les premières années, car on s'entend qu’ils ne gagneront pas la coupe la première année. La LNH n'a aucune ristourne sur les revenues hockey au Qc, oui les diffuseurs paient leurs droits, mais ce n’est rien à comparer que QMI ne récolterait en revenue télé dans notre région. Pour que Bettman s'entête depuis 10 ans à les garder là. La vraie question est comment cela ont à pas d'équipe après 2 expansions.... je vous le dis c'est pas normal d'être reject comme ça par la ligue. Ça fait plus de 10 ans là et pourquoi ils ne jouent pas à Québec alors plutôt qu'un aréna de 5000places ? Pourquoi nous sommes toujours peinturés sur le mur ?
0
bob67 Publié il y a 3 mois
Si c'est la baisse de leurs revenus qui force le déménagement des Coyotes (suite aux pressions des proprios ou des joueurs), encore là c'est Québec qui sera favorisée.
Les nouveau Nordiques seront un succès assuré, et ne recevront pas de péréquation, surtout pas les premières années, alors que pour une équipe à Houston, rien n'est moins certain.
0
bob67 Publié il y a 3 mois
Ceux qui insistent pour dire que l'Arizona est un gros marché et que la LNH doit y rester devraient se rappeler qu'Atlanta est un plus gros marché encore, et n'a pas été viable pour la LNH à deux reprises.
Je crois que ce qui pourrait favoriser Québec par rapport à Houston pour un éventuel déménagement des Coyotes serait le prix que nous serions prêts à offrir pour la concession, qui sera presque certainement plus élevé que des acheteurs de Houston. Il y a aussi le fait que Québécor est partenaire de la LNH et a payé des frais lors de leur tentative pour obtenir une équipe d'expansion.
Oui il y a des chances pour que tout ça se produise ce printemps. L'échec du projet de Tempe serait le déclencheur. À partir de ce moment, tout devrait se passer rapidement.
0
bigsou Publié il y a 4 mois
Bon ,enfin ,le bon temps arrive bientôt,celui d’avoir nôtre équipe a nous et de ce battre à force égal avec les autres clubs de la ligue nationale.D’avoir un chandail à nos couleurs, de continuer une histoire qui n’aurais pas dû ce terminé de cette façon!! J’ai toujours eu confiance à leurs retour mais faut être vraiment fort pour garder la flamme avec tous ces médias qui ne sont que des colporteurs de nouvelles sans fondement et sans recherche!! Go Nordiques go et va chi.. Ray!!
0
robertlou Publié il y a 4 mois
bravo Pascal moi j y crois.
0
taureau Publié il y a 4 mois
j espere que ca va s envenir a quebec ca va etre meilleur que les coyotes en arizona bettman ouvre toi les yeux et les oreilles
0
spyder Publié il y a 4 mois
Merci Pascal!
J’en rêve depuis leur départ à leur retour,j’ai l’impression que les joueurs sont vraiment tannés de payer pour les petits marchés moribonds quand il voient un marché sur comme Quebec avec le gouvernement qui rencontre Bettman,nous avons eu deux messages de Brad marchand comme par hasard ! J’ai l’impression que l’association des joueur ont du demander c’est quoi qu’ils ont offerts Québec!pour Houston je n’y crois sa vas etres un autre marché de marde!j’imagine déjà Patrice Bergeron avec les nordiques:)
0
renemyrand Publié il y a 4 mois
Bettman est dans une drôle de position... il ne peut pas pour l'instant rejeter officiellement l'option de l'aréna de 5000 places ou moins... et il ne peut pas rassurer les propriétaires en leur avouant que c'est de la frime... il faut gagner du temps, quelques mois encore... ménager la fin de saison des Coyotes pour finalement les sortir du désert
0
236strong Publié il y a 4 mois
On est à la croisé des chemins et enfin la saga tire à sa fin. Bref la lumière au bout du tunnel.
0
okeefe95 Publié il y a 4 mois
Bien dit Pascal
Les carottes semblent bien cuites… une nouvelle fois. Un départ du désert imminent.
Reste à voir si tonton Gary regardera vers le nord . Je nous le souhaite! Go Nordiques!
Gérant d'estrade
Publiée il y a 2 semaines
545
Gary nous dit «tout va bien» et «Les équipes sont en très bonne santé» Même les Coyotes... Si on regardait les "chiffres" ?   Foules TV Ratings Local TV Ratings US Saison reguliere Playoff 2022   NHL Playoffs - TV Ratings US Voici les chiffres après 4 rencontres Best = Choix de "Gary" Worst = Choix de "Canadian Fan" ;o) #cavabienlnh #Nordiques N.B. La meilleur équipe (Floride) fait des chiffres "minables"... Lire la suite

Publiée il y a 1 mois
748
Les chiffres de TNT sont inférieures a ceux de NBCSN ... Les chiffres de ABC et ESPN sont inférieures a NBC   Les foules dans les arénas US (No Covid restriction) A suivre... 
Radar Bleu
Most of the legal and financial analysis of the Arizona Coyotes’ pitch to build a new home in Tempe has been done in private.But the Tempe City Council is scheduled to vote June 2 at a public meeting about whether to formally negotiate on the pro hockey club’s proposed development.Tempe sought bids last year to build an entertainment district on roughly 50 acres near Priest Drive and Rio Salado Parkway which would be home to a sports franchise.The only proposal the city got was from the Coyotes. Lire la suite

Rencontre Girard-Bettman : que doit-on décoder? Chronique sport et affaires avec Ray Lalonde. Lire la suite
Publicité
Sondages
2022-02-19 au 2022-02-25
Pause sondage
Consulter les résultats du sondage
Nos partenaires