Les Coyotes de l'Arizona ont vu les résidents de la ville de Tempe rejeter la proposition d'un nouvel amphithéâtre lors d'un référendum tenu mardi, à Tempe. Le plan, proposé par Tempe Entertainement District, était d'une valeur de 2,3 milliards de dollars. Il n’en fallait pas plus pour relancer le débat du retour du hockey de la LNH à Québec…Nos débatteurs : François Lambert, Dominic Vallières, Ray Lalonde et Meeker Guerrier.
Lire la suite
Commentaires
Les nouveau Nordiques seront un succès assuré, et ne recevront pas de péréquation, surtout pas les premières années, alors que pour une équipe à Houston, rien n'est moins certain.
Je crois que ce qui pourrait favoriser Québec par rapport à Houston pour un éventuel déménagement des Coyotes serait le prix que nous serions prêts à offrir pour la concession, qui sera presque certainement plus élevé que des acheteurs de Houston. Il y a aussi le fait que Québécor est partenaire de la LNH et a payé des frais lors de leur tentative pour obtenir une équipe d'expansion.
Oui il y a des chances pour que tout ça se produise ce printemps. L'échec du projet de Tempe serait le déclencheur. À partir de ce moment, tout devrait se passer rapidement.
J’en rêve depuis leur départ à leur retour,j’ai l’impression que les joueurs sont vraiment tannés de payer pour les petits marchés moribonds quand il voient un marché sur comme Quebec avec le gouvernement qui rencontre Bettman,nous avons eu deux messages de Brad marchand comme par hasard ! J’ai l’impression que l’association des joueur ont du demander c’est quoi qu’ils ont offerts Québec!pour Houston je n’y crois sa vas etres un autre marché de marde!j’imagine déjà Patrice Bergeron avec les nordiques:)
Les carottes semblent bien cuites… une nouvelle fois. Un départ du désert imminent.
Reste à voir si tonton Gary regardera vers le nord . Je nous le souhaite! Go Nordiques!