5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Zone Nordiques 360

0
Molson a clairement indiqué qu’il ne mettrait jamais de bâtons dans les roues pour empêcher le retour des Nordiques à Québec. Lire la suite

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
0
SNO-11 Publié il y a 10 mois
Un vrai PINOCHIO
0
boutch70 Publié il y a 10 mois
Molson....... Et Bettman deux hypocrite..............
0
236strong Publié il y a 10 mois
Quel bulle hit il peut dire cela car il sait qu il n’y aura jamais le dossier de quebec sur la table pour un vote. Pourquoi il ne dit pas à la place j ai proposé quebec au comité exécutif et la réponse à été un non categorique
0
masterfigo Publié il y a 10 mois
A-t-il déjà proposé Québec maintenant que les Coyotes vont vraisemblablement déménager? Lors du premier processus d'expansion auquel Québec a participé, est-ce qu'il a voté pour ou contre?
C'est une entrevue bien commandée. Renaud Lavoie aurait pu tordre la guenille un peu.
0
DDPYoga Publié il y a 10 mois
Geoff Molson n'est pas le représentant du Québec à la LNH, il est propriétaire du Canadien et ne doit aucun compte aux partisans d'aucune autre équipe qui ne s'appelle pas le Canadien de Montréal.
Sympathique de voir qu'il semble apprécier la rivalité et la chicane d'antan, certainement plus que moi qui ne s'ennuie pas plus des bagarres que des émotifs malaisants du temps.
Je ne connais pas Geoff Molson et n'irai encore moins confirmer ou infirmer s'il ment ou non, je me fierai donc à sa parole.
Advenant qu'une preuve hors de tout doute vienne prouver le contraire, je douterai alors de ses intentions.
Toute personne qui affirmera le contraire, personnellement, fera forcément de la diffamation qui rendra encore plus opaque le sujet.
0
jfrancois Publié il y a 10 mois
J'ai vu son nez allongé.
0
bob67 Publié il y a 10 mois
C'est un gouverneur de la ligue. Qu'il le prouve en travaillant pour le retour des Nordiques, ce qu'il ne semble absolument pas faire.
Gérant d'estrade
Publiée il y a 3 ans
2502
Gary nous dit «tout va bien» et «Les équipes sont en très bonne santé» Même les Coyotes... Si on regardait les "chiffres" ?   Foules TV Ratings Local TV Ratings US Saison reguliere Playoff 2022   NHL Playoffs - TV Ratings US Voici les chiffres après 4 rencontres Best = Choix de "Gary" Worst = Choix de "Canadian Fan" ;o) #cavabienlnh #Nordiques N.B. La meilleur équipe (Floride) fait des chiffres "minables"... Lire la suite

Publiée il y a 3 ans
2660
Les chiffres de TNT sont inférieures a ceux de NBCSN ... Les chiffres de ABC et ESPN sont inférieures a NBC   Les foules dans les arénas US (No Covid restriction) A suivre... 
Radar Bleu
Bill Daly reacts to Michael Andlauer’s push for NHL games in Quebec City: “That’s the first I’ve heard of it.” Could the NHL return? Lire la suite

L’organisation du Canadien de Montréal a brillé par son absence lundi lors de l’annonce de matchs préparatoires de la Ligue nationale de hockey (LNH) qui se dérouleront en septembre au Centre Vidéotron de Québec. Lire la suite
Publicité
Sondages
2022-02-19 au 2022-02-25
Pause sondage
Consulter les résultats du sondage
Nos partenaires