5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?
Pascal Grenon

Les Nordiques à la table du repêchage?

Publiée il y a 8 ans

J'ai un message d'espoir pour tous ceux qui rêvent du retour d'une équipe de la LNH à Québec: les Nordiques seront de retour, un jour. Cependant, il faudra attendre, encore.

De grâce, soyons patients et soyons réalistes. À la manière de Winnipeg, il nous faudra attendre. Pourquoi? Parce que...Juste parce que.

En attendant, il faut passer un message fort à la LNH et consommer le produit. En ce sens, le match hors-concours du Canadien au Centre Vidéotron s'avère être l'occasion idéal de prouver aux gouverneurs de la LNH que Québec peut supporter une équipe. Peut-être pas maintenant, peut-être pas à court terme, mais un jour peut-être.

Ce n'est pas le moment, pas encore. Mais il faudra être prêt à faire grimper les enchères une fois de plus. Québec est un levier important pour la LNH et il faut en être fier. 

Pourquoi ne pas encourager Las Vegas et établir un fan-club école? Foley verrait certainement d'un bon oeil ce mouvement initié par Québec? Chaque vote compte pour une prochaine candidature puisque rien n'est moins sûr pour Québecor. Est-ce que Seattle sera dans la course? Est-ce que le dollar sera au pair? Est-ce que le Centre Vidéotron sera encore à jour? Tellement d'incertitudes. Ce ne sera jamais gagné pour Québec. Jamais. Mais demeurons positifs.

Il n'y a aucune injustice. Las Vegas ne peut pas se permettre d'attendre. Québec si.

Cinq années c'est super vite passé quand on s'amuse.

...

Non merci pour la patience. Ça fait 21 ans que j'attends.

Dans quelques jours la surprise pourrait être grande pour plusieurs (et moins pour d'autres). 

L'expansion pour Québec aura été une superbe illusion. Je vous en parle depuis septembre.

J'ai encore espoir de voir les Nordiques présents à la table du prochain repêchage. Sinon je taperai du pied jusqu'en 2017 en attendant les Hurricanes.

Pensez-y...

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
4
goNgo Publié il y a 8 ans
Tout le monde nous aime. Ils disent qu'on a un super amphitéâtre, ils disent qu'on a un super 'fan base', ils disent qu'avec Montréal on a une des meilleures rivalité naturelle de la LNH, ils disent que, selon une des sommités du domaine financier, le dollar n'est pas un problème, ils disent qu'on a un futur propriétaire qui a les poches profondes, ils disent que le maire et le conseil municipal sont 100% derrière le projet, ils disent que les joueurs sont favorables au retour des Nordiques, il a dit qu'il fallait réparer les erreurs du passé, ils disent que le hockey est un sport hivernal, ils disent que le hockey est notre sport national parce que la LNH a été crée au Canada, ils disent que le chandail des Nordiques est encore un des meilleurs vendeurs de la LNH, ils disent que les hot dog du Colisée étaient les meilleurs de la LNH ... mais ils disent qu'on est un plan "B". Ça prends quoi de plus pour être un plan"A"?
1
Nordicus Publié il y a 8 ans
En plein dans le mille et ont endurent les Renaut de ce monde nous dire que PENSER à la relocation est malhonnête, Gary est un .... Mais QMI rit de nous avec ses journalistes et l'osto de match de la guenille.
1
Orignal68 Publié il y a 8 ans
Ça prend un coup pied au cul à Bettman !
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
Je me porte volontaire
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
Moi aussi! Je suis même prêt à aller m'acheter des bottes avec des cap d'acier pour ça lol :)
0
jfrancois Publié il y a 8 ans
Écarter encore plus les cuisses, il faut croire.
0
daltonus Publié il y a 8 ans
excellent tout a fais mon idée!!!!
et comme l'autre dis un pied au cul de bettman....
je veux pas etre méchant mais si y ce passe rien le 22 juin 1 partisant de moin lnh.... et je serais heureux de voir un scandal autour de bettman...exemple l'achat de vote avec les coyotes, floride et surement d'autre crosse incalculable!
mais je lui laisse jusqu'au 22 pour me faire changer d'avis
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
Très bien dit
0
sergir Publié il y a 8 ans
Bien dit!
2
Danboy43 Publié il y a 8 ans
Bien sûr que les Nordiques seront de retour dans un avenir proche mais plusieurs facteurs influes la décision des bonzes des ligues majeurs puisque comme j'ai toujours répété Québec est la bouée de sauvetage de la LNH et de ce fait plusieurs conditions doivent être remplis ou si vous préférer les astres doivent être alignées. Oui nous avons l'amphithéâtre, oui nous avons un investisseur, oui nous remplissons toutes les exigence de la LNH et pourtant nous n'avons toujours aucune garantie d'un retour d'un club pour Québec. La ligue garde Québec comme béquille mais cette fois ça pourrait bien changer puisque les déboires financiers de Peter Karmanos pourraient grandement contribuer à activer les choses. Selon moi Karmanos va se faire presser par les gouverneurs de la ligue et par le commissaire lui même car la ligue n'a vraiment pas besoin de cette publicité négative. C'est mon opinion Scincerement je crois que c'est pour plus tôt que tard.
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
C'est logique ce que tu dit Dan
0
Danboy43 Publié il y a 8 ans
Merci
1
O'keefe Monster Publié il y a 8 ans
RELOCATION FOR 2016 ?
Je vous lis depuis plusieurs semaines, voire des mois... Que d'échanges, discussions, rumeurs, espoirs, déceptions, mais surtout, d'émotions !!
Je crois au transfert des Hurricanes à Québec dès cet automne.
Tous les signaux convergent. Sans vouloir reprendre les opinions ou analyses déjà mentionnées sur ce site, voici quelques faits :
Les watcheux d'avions. Les HOSTIES d'avions !!! Certains de ces vols étaient les bons ! Pas pour une annonce, mais pour des négociations. Ou des signatures !
Le silence de QMI (et les négations de Karmanos et la NHL). There is a done deal for sure ! Faut juste pas vendre la mèche... et non la peau de l'ours...!
Les déboire$$$$ financiers de PK. Pourquoi il est silencieux tout d'un coup ? Je m'excuse, car j'ai lu qu'il valait entre 700M et 1B$, mais quand tu empruntes 300M à la NHL, et pige 100M$ dans la fiducie de tes propres fils, ça va mal à shop !!!
QMI a dû avoir (a eu) accès aux livres comptables. Information judicieusement coulée, pour lui (leur, PK et NHL) donner une excuse d'autoriser le transfert.
La démission de PKP. Oui pour les raisons familiales, mais rappelez-vous qu'il n'était pas en politique lorsque QMI s'est engagé dans son partenariat avec le Centre Vidéotron, et la volonté de ramener les Nordiques.
Le partenariat QMI. 25 ans !!! Pas 5, 10 ou 15. 25 ans !!! Fallait bien avoir une forme de garantie tacite d'un club, il y avait déjà des clubs en difficultés. Je comprends Bettman de vouloir garder les Coyotes à Phoenix, marché stratégique, mais Raleigh ? Who cares about Raleigh ??
Le taux de change. J'ai passé plusieurs semaines aux USA cet hiver, les premières étant au plus faible de la valeur du huard. Ça m'a coûté 155$ pour avoir 100$ au comptoir de l'aéroport. OK, ils se prenaient 5% de commission, mais quand même. Oui, tu capotes un peu en voyant tes relevés de Master Card convertis en $CD, mais quand tu as un projet, tu fais avec et tu vas jusqu'au bout !
Le temps presse ? Les parties impliquées sont déjà en action, mais sous l'Omerta. Et ça se comprend... Bettman veut faire le show à sa façon. Peut importe la date d'annonce, les Nordiques sont prêts pour le repêchage. Bob Hartley comme coach ?
Dernier point. Et je ne crois pas que personne ici ne l'ait jamais abordé. On y a souvent dit que QMI avait les poches profondes. Combien profondes ?
Très profondes, pour une très bonne raison.
Quelle entreprise peut se permettre les Nordiques, dans le marché de Québec ? Une seule, QMI. Pourquoi ? Ils s'en foutent (façon de parler), que les Nordiques soient déficitaires. QMI fera plus de profits avec ses droits de télé, ses journaux et autres, que les pertes de l'équipe.
Ils ont fait leurs calculs. Et calculé la rentabilité de leur investissement.
Combien de temps ? Bien avant 25 ans...
1
Nordicus Publié il y a 8 ans
Très bon post MM!
0
QcFan Publié il y a 8 ans
Tu devrais venir jaser dans LA ZONE
1
joebranch Publié il y a 8 ans
Tres tres bon article. moi je suis de la génération qui a connu le début des Nordiques dans la LNH et j'ai connu sa mort. Maintenant que je suis père et que ma fille déteste le CH ce qui m'a pris 8 ans de formation intensive. Elle a foi en ce que je lui ai enseigné. Je n'oses pas imaginer que nous n'aurrons pas nos fleursdelisés dans le prochain moi. Je ne peux et ne veux pas y croire a cette foutaise que nous n'aurrons rien cette année. Ce n'est meme pas une option. Si jamais il n'y a pas d'annonce je pense pas que je vais avoir la force de continuer a avoir la foi . Quoi dire a ma fille a qui tout ce que je dit elle y croit,et marcher la tete haute au travail est de plus en plus épuisant. Ca fait depuis 1996 que j'attends nos nordiques ,on est plus que patient on a tout ce qu'il faut, aucunes raisons valables que nous soyons écartés. nous méritons une vrai équipe. Nous avons donné une vrai équipe nous méritons une équipe établie pas une expension de %$?*(%%#$% . Je ne veux pas attendre encore 5 ans avant d'avoir une équipe compétitive. J'ai assez attendu je mérite quelle chose de bon. Si il n'y a pas d'équipe en 2016 2017 je ne me mettre pas la corde au cou ni ne me jetterai en bas du pont j'ai d'autres priorités dans ma vie mais le hockey de la LNH va prendre une tres grosse débarque dans mes centre d'intérêts. Meme détester le CH et esperer sa défaite n'aurra plus aucune importance pour moi. Je vais devoir expliquer ca a ma fille et apres on va passer a autre chose. Par chance que je vais en France dans pas long car l'Euro va me changer mes idées noires si jamais il n'y a rien d'annoncé. Tout ca pour dire que je suis vraiment épuisé d'attendre , ca brule de l'énergie toute cette attente interminable. On doit etre récompensé pour cette longue période. Fini de faire rire de nous, on n'a plus rien a prouver on est pas des caves. Du fan fini tattoué sur le c½ur des nordiques qui n'en peu plus plus plus . Merci
1
bigsou Publié il y a 8 ans
Joebranch, ton commentaire est presque qu'une copie conforme a ce que je pense ,seul différence moi j'ai un gars et pas eu beaucoup de difficulté pour le mettre de mon côté,pour le reste,au travail,une bonne partie de la famille,des amis,de pur inconu ect,ect qui nous reproches de vivre dans le passé,que Québec a jamais eu d'équipe respectable,pas de monde dans l'aréna,ect ect.....j'ai tous entendu et en plus souvent les plus" baveux "ne connaissaient rien au hockey .
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
Très bien dit Joe, je suis entièrement d'accord
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
"Maintenant que je suis père et que ma fille déteste le CH ce qui m'a pris 8 ans de formation intensive." --- Ta fille a été très bien élevée! :)
1
Nordiques_Qc Publié il y a 8 ans
Ayoye... Je suis obligé d'admettre que tu m'as eu avec cette chronique! Avant d'arriver au trois petits points, je commençais à penser que tu venais de changer ton fusil d'épaule complètement, tu ne laissais aucune place à l'interprétation! Heureusement, la fin est meilleure! ;)
Je suis de cet avis moi aussi... Les Nordiques selectionneront quelques bons espoirs lors du repêchage 2016 et pas les Canes!
Nordiques 2016, j'y crois!!!
1
maurice nolet Publié il y a 8 ans
bravo pascal pour ton texte,tu dit ce que je pense,d'ailleur je me suis fais désabonner de tva sport parce quil ne tienne pas leur promesse,donc je n'ai pas d'équipe des nordiques,alors ils n'auront pas mon argent point final et je me sens mieux voilà.
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
Ont est au moins 2 à penser ça.
1
Orignal68 Publié il y a 8 ans
Désolé moi je suis éc½uré qu'on soit bon 2ieme ... On a toute pour l'avoir notre club... Des partisans avec une cote diamant, avec un fan club en ZN, un superbe amphithéâtre, et un propriétaire avec de l'argent et capable de promouvoir emplement son équipe !
Pi ils essaient de nous dire qu'on doit être patient ... Pourquoi ? Parce que le dollars est pas favorable ... De la " M " qui nous dit que le dollars ne sera pas à 39 cent dans 2 ans avec le morron qu'on a à tête du pays... Qui ?
J'espère que QMI va avoir l'audace d'envoyer promener la LNH si jamais on a rien ....pas moins ça !
Ça va peut être réveiller les propriétaires des clubs que leur ligue s'en va dretttttte dans le champ avec leur petit capitaine!
Si un marcher comme Quebec les boudes... Rappeler vous que lorsque Seatle a dit non ... Comment Garry était deboussolé, ils ont peut être compris que le " navau " est trop gourment !
Pi leur match du CH pour qu'on prouve quoi? J'me suis fait encu... L'an passée et je suis au même point cette année ! Mets toi le à ton tour où je pense ton match Garry !
Je suis d'accord avec toi Pascal ... Sauf que j'aurais pas la patience pour attendre jusqu'en 2017!
Desolé pour mon langage un peu coloré ! ;)
1
Nordicus Publié il y a 8 ans
Bien d'accord avec toi, si Quebec est un bouche trou, je dit boycott
1
Dola Publié il y a 8 ans
J'ai vraiment eu peur du début de ton article!!!!! Landry, sors de ce corps!!!! Je préfère de loin ta fin!!!! GO Nordiques Go!!!!
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
Lol
1
Windidi Publié il y a 8 ans
Ouf... Que le début de cette chronique m'a fait peur... Un fan club de LV... Envoyer un Xe message fort à la LNH... Heureusement, je suis de ceux qui lisent jusqu'à la fin. Bonne chronique!
0
drew Publié il y a 8 ans
bien dit belle chronique
0
rdazjeff Publié il y a 8 ans
il faut passer un message fort à la LNH et consommer le produit ??? QUOI !!! Kessé qui dit la lui !!!!
je trouve qu'on la passé pas mal déjà le message avec les tout les produit dérivés qui se vendent encore plus que la moitié des équipes présente dans la LNH, gilets, casquette, porte clef NAME IT... la Nordiques Nation qui est allé partout pour démonter qu'on supporte les Nordiques. Je pense que la preuve à été faite.
On est juste acquis pour une porte de sorti that it that all.
0
chris Publié il y a 8 ans
Je suis réaliste expension 2018
0
McDuff Publié il y a 8 ans
L'ironie et le sarcasme ... l'humour noir que je préfère, le message passe quand même. Relo, relo et re-relo et le plus vite sera le mieux ! Bravo pour ta chronique !
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
Autre excellent texte, merci! J'aime beaucoup ton sens de la dérision lol :) Ce serait génial que les Nordiques soient à la table du prochain repêchage! Mais si je me fie à ce que Bob McKenzie a dit vendredi dernier, il est probablement la personne la mieux branchée dans le monde du hockey, les Hurricanes ne devraient pas déménager à court terme et la ligue croit en ce marché (ce qui est ridicule) et fera tout sont possible pour maintenir l'équipe là-bas. J'ai de biens meilleurs espoirs pour 2017 ou 2018. Encore une fois, tant mieux si cela arrive dès 2016! Go Nordiques!
0
miuzikfred Publié il y a 8 ans
Interessant... nous allons savoir tres bientot. Je m'attend a des fuites cette semaine.
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
En effet, c'est ce que je croit aussi
0
miuzikfred Publié il y a 8 ans
Ouaip, des fuites a partir de cette apres midi...
0
cookymonster Publié il y a 8 ans
ouf...........fallait lire jusqu'au bout!! lol!
0
jackdion3 Publié il y a 8 ans
tres bonne article mais non moi la patience est parti
0
Dom_Qc Publié il y a 8 ans
Tu es plus positif que moi ! Bonne chance ;)
0
Québec_Panthers Publié il y a 8 ans
Parlant de repêchage, on va avoir 7 choix dans les 75 premiers avec toutes les transactions que la Caroline a fait!
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
Et les fefans vont en baver une shot
0
dthom Publié il y a 8 ans
Très bon à lire! Comme d'autres, j'ai encore espoir pour cette année...
0
Sag Qc Publié il y a 8 ans
Si nous n'avons pas de réponse positive le 22, je décroche et reviens la jour où les Nordiques seront de retour.
0
chefcoolalex Publié il y a 8 ans
Go QUÉBEC Go
0
asamson Publié il y a 8 ans
J ai pas aimer le debut du texte mais j aime plus la fin
0
Game Set Match 2016 Publié il y a 8 ans
Moi au contraire j'ai bien aimé son sarcasme :)
0
doum1974 Publié il y a 8 ans
J'admire ton optimisme, pour ma part je crois qu'on va patienter encore 1 an ou 2!
0
denlyn Publié il y a 8 ans
Ouin taper du pied, j'ai l'impression et faire une gigue année après année. A chaque début d'été c'est une nouvelle semelle que ça me prend tellement celle que j'ai est usée. En tk, comme on dit chaque fois, il reste peu de temps, du moins cette fois-ci ils ont eu la gentillesse de nous donner une date et même en spécifiant qu'il y aurait des fuites...
0
Charlie27 Publié il y a 8 ans
Yes qcfan les NORDS pour bientôt.
0
macky57 Publié il y a 8 ans
Super
0
Packersqc Publié il y a 8 ans
Après tous les revirements dans ce dossier, tout ce qu'on veut c'est d'avoir notre équipe. Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup d'injustice dans ce dossier. C'est le seul point dont je suis sûr, c'est que Bettman fait son possible pour promouvoir le hockey aux États-Unis au détriment du Canada. Malgré tout, avec autant de canards boiteux dans la NHL, je ne peux croire, que Québec n'aura pas un transfert prochainement. À suivre comme on dit:-)
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
En effet
0
Jocelyne Publié il y a 8 ans
Bravo!!!!!
0
nordz2016 Publié il y a 8 ans
i believe 2016 nordiques 2016 canes to québec
0
Rod78 Publié il y a 8 ans
Avec Karmanos dans les cables, il va venir a genou nous donné son équipe
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
Lol
0
Narcomed Publié il y a 8 ans
J'étais mal a l'aise avec le début, je me disais.. voyon... QcFan va tu bien, on doit tu apeller l'Hopital ! Mais non c'étais tous une mise en scène :)
Je suis aussi d'avis que c'est possible encore pour cette année et également convaincu (mon opinion) que Quebec reviendra via transfert et non l'expansion.
0
chris Publié il y a 8 ans
Expension 2018 c'est dans la poche
0
cri_cri Publié il y a 8 ans
tres bon article...une chose est sure, quelque chose va arriver bientot, y a trop de choses qui se disent depuis quelques temps
0
Rats Publié il y a 8 ans
Bon texte Pascal ! Mais je suis tanné de taper du pied ! :-) lollll
0
Dalou_6 Publié il y a 8 ans
Patience, patience... C'est un mot qui a été utilisé à toutes les sauces dans la ZN (et je suis le premier à l'utiliser à outrance!) mais batinsse que j'ai hâte que ce soit notre tour... dès cette année!!!
0
Vdom999 Publié il y a 8 ans
Bravo!
0
dany.vezina Publié il y a 8 ans
Est-ce la fin d'une longue attente? On l'espère.
0
Tibas Publié il y a 8 ans
Merci Pascal.....je serai pas seul a attendre,sauf que je pense qu il est temps que ca soit notre tour..............
0
Maikan Publié il y a 8 ans
Haha! Trop bon comme début d'article! Je crois à l'illusion de l'expansion pour Québec depuis le début, comme toi. Vivement le retour des Nordiques cet automne!
0
Remyrou90 Publié il y a 8 ans
Haha bonne chronique !
-2
akai2043 Publié il y a 8 ans
Bonjour a toi ! Je doit te dire que ton article est très bonne bravo. En effet je suis malheureusement D'accord avec toi faut montré notre patience pour ce projet celui des nordique même ci parfois à écouter M.Betman me donne des boutons :-). Mes je doit admettre que M. Betman fait le travail mes beaucoup d'argent dans les poches des propriétaires et par le fait même les joueurs. Appuyé las vegas sais une bonne idée je crois en plus seront vu comme négligés des leur départ et sais normal. Alors comme toi je demande aux gens d'être patients encore une fois. Bonne fin soirée à toi.
-2
hockey Publié il y a 8 ans
D'accord pour attendre encore. De toute façon, on n'a pas vraiment le choix de toute façon. Mais je suis enragé de voir encore un autre marché ridicule dans le désert qui va passer avant nous. C'est un tel manque de respect de la part de Bettman et ses tizamis de la NHL
0
Nordicus Publié il y a 8 ans
En effet
Dernières chroniques de Pascal Grenon
Pascal Grenon
Publiée il y a 1 an
1407
Après la volte-face du conseil de ville de Glendale, voilà que les citoyens de Tempe ont rejeté le projet de développement d’un complexe résidentiel, touristique et sportif comprenant notamment un nouvel aréna pour les Coyotes de l’Arizona. En d’autres termes, les Coyotes se sont fait sacrer dehors à grands coups de pieds dans le cul pour une deuxième fois. Quelle farce. Les payeurs de taxes du comté de Maricopa devaient... Lire la suite

Pascal Grenon
Publiée il y a 1 an
2574
C’est officiel, les Sénateurs d’Ottawa sont à vendre et il faudrait débourser tout près d’un milliard de dollars pour se porter acquéreur de la franchise. Cette nouvelle n’étonne personne, il était peu probable que les filles d’Eugene Melnyck s’investissent dans cette aventure risquée. Les Sénateurs n’attirent pas les foules, les finances sont moyennes et le projet de construction d’un... Lire la suite

Pascal Grenon
Publiée il y a 2 ans
3896
Ça bouge encore dans le dossier des Nordiques et cette fois il ne s’agit pas des Coyotes de l’Arizona. Les mauvaises langues de la radio et des médias sportifs devront peut-être ravaler leurs paroles et faire des excuses au « ministre des Nordiques ». En marge du décès du propriétaire des Sénateurs d’Ottawa Eugene Melnyck, des rumeurs intéressantes surgissent à l’effet que l’équipe... Lire la suite

Pascal Grenon
Publiée il y a 2 ans
2922
Quand il s’agit des Coyotes de l’Arizona, aucune situation n’est assez ridicule pour la LNH. À ce chapitre, Gary Bettman et ses gouverneurs viennent de se surpasser. Après plusieurs années tumultueuses où nombre de nouveaux propriétaires se sont enfourchés les uns dans les autres pour garder le fantasme de Gary Bettman bien « dur » ou à tout le moins « semi-croquant », voilà que... Lire la suite

Pascal Grenon
Publiée il y a 2 ans
4021
Il y a longtemps que le nom des Nordiques n’avait pas été sur toutes les tribunes et il aura fallu une intervention politique pour que ça bouge dans le dossier du retour d’une équipe de la ligue nationale à Québec. Retour dans le passé Quelque part avant 2010 débutait la plus longue et pathétique saga de toute l’histoire du sport; celle des Coyotes de Phoenix slash Arizona. Le 05 mai 2009 Jerry Moyes, propriétaire... Lire la suite

Pascal Grenon
Publiée il y a 2 ans
3850
Photo Martin Chevalier https://www.journaldequebec.com/2021/09/09/place-au-colisee-videotron-a-trois-rivieres?utm_sources=j5_app&utm_mediums=social&share_article=share_article   C'est officiel, TVA Sports deviendra dès le 21 octobre prochain le diffuseur exclusif de la nouvelle équipe des Lions de Trois-Rivière. Les détails de l'entente entre Québecor et Mark Weightman n'ont pas été dévoilés. Visiblement heureux de... Lire la suite

Gérant d'estrade
Publiée il y a 2 ans
1990
Gary nous dit «tout va bien» et «Les équipes sont en très bonne santé» Même les Coyotes... Si on regardait les "chiffres" ?   Foules TV Ratings Local TV Ratings US Saison reguliere Playoff 2022   NHL Playoffs - TV Ratings US Voici les chiffres après 4 rencontres Best = Choix de "Gary" Worst = Choix de "Canadian Fan" ;o) #cavabienlnh #Nordiques N.B. La meilleur équipe (Floride) fait des chiffres "minables"... Lire la suite

Publiée il y a 2 ans
2067
Les chiffres de TNT sont inférieures a ceux de NBCSN ... Les chiffres de ABC et ESPN sont inférieures a NBC   Les foules dans les arénas US (No Covid restriction) A suivre... 
Radar Bleu
Geoff Molson sait que certaines personnes ne le croiront jamais, mais il persiste et signe : le propriétaire des Canadiens de Montréal voterait en faveur d’un retour des Nordiques de Québec à une réunion des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey, s’il en a l’occasion. Lire la suite

Molson a clairement indiqué qu’il ne mettrait jamais de bâtons dans les roues pour empêcher le retour des Nordiques à Québec. Lire la suite
Publicité
Sondages
2022-02-19 au 2022-02-25
Pause sondage
Consulter les résultats du sondage
Nos partenaires