5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Les Coyotes de Las Vegas?

Publié il y a 10 mois

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
2
Remyrou90 Publié il y a 10 mois
Tu le sais, j'ai toujours dit que l'expansion était une frime alors je ne serais pas surpris que ce scenario arrive !
2
QcFan Publié il y a 10 mois
L'illusion de l'expansion. Je ne serais pas non plus étonné.
1
Sag Qc Publié il y a 10 mois
Nice !
0
Ftrudel25 Publié il y a 8 mois
Je pense que c'est toujours envisageable; on s'en fout du contrat qui a été signé par Vegas. Un contrat, ça se déchire. Et en plus ils retardent les annonces de staff. Le prochain calendrier est pas sorti, etc. Beaucoup d'anguilles et de moins en moins de roches!
0
MartinezQcCity Publié il y a 9 mois
LAS VEGAS!!! Criss de farce ça !!! Ta y il une équipe de sport professionnelle qui réussit à LAS VÉGAS tous les sports confondus ! ?? Est ce que je me trompe??? A QUÉBEC LE CENTRE VIDEOTRON; ONT VA LE REMPLIR À CHAQUE GAME Esti
0
QcFan Publié il y a 9 mois
Bien d'accord, sauf pour les sacres inutiles.
0
Danboy43 Publié il y a 9 mois
Selon moi c'est la meilleur solution pour la ligue, comme je l'ai toujours dit la ligue dois consolider leurs clubs de la LNH avant d'en ajouter d'autre et surtout si tu ajoute des clubs dans des marché comme dans le désert. voyons un peu de sérieux. je crois aussi fermement que les coyotes doivent finir à Vegas de toute façon ça peu pas être pire que ou ils sont.
0
rdazjeff Publié il y a 9 mois
Je Lai toujours dit depuis le début, y'a pas assez d'eau pour une équipe de plus dans le désert... Les coyotes s'en vont à vegas
0
QcFan Publié il y a 9 mois
On dirait pas. Ils vont rester une année de plus à Glendale afin de mieux se goinfrer aux mamelles de l'arizona.
0
Joël Publié il y a 10 mois
Moi j'espère et suis certain qu'a Végas, il va encore avoir des estrades VIDES car oublions pas que tous les propriétaires ont votés unanimement pour Vegas.
Comme ont dit et vlan dans les dents
0
1titi Publié il y a 10 mois
Une saga interminable qui salit la LNH !!!
0
robertlou Publié il y a 10 mois
gros bon sens mais il pourrait ce faire ceci yot ne valent pas 500m alors soumettre cane et yote au ballotage a fin d equilibre l equipes receveuses ex vegas et quebec serait un atout
0
Orignal68 Publié il y a 10 mois
Trop beau pour être vrai, je suis loin d'être certain que Bettman est assé humble pour avouer son échec et surtout faire autant de mouvement, pourtant c'est la seul solution pourde ce refaire une crédibilité et de ce sortir de toutes cette histoire la tête haute ... dire c'est fini aux équipes BS on ne vous supporte plus on vous déménage!
On souhaite tous qui ce lève debout du haut de son 4'8" une fois pour toute!
0
RadarBLEU Publié il y a 10 mois
Vegas ville du bluff... A-t-on vu c'est paiements, la répartitions de ceux-ci? pourquoi tant en parler publiquement ? Est-ce la taxe de déménagement d'une équipe? Pourquoi leur trademark « Golden Knights » à été rejeté, n'avait-il pas assez de temps pour valider la légitimité de celui-ci ? Pourquoi volontairement créé de faux enregistrement de nom? Mauvaise planification? Leur présentation été dépourvue d'enthousiasme et d'intérêt? Une pièce de théâtre ? Depuis l'acceptation de Vegas pour une équipe d'expansion, plusieurs autres équipes ressortent leurs démons publiquement,est-ce un hasard? Une justification? De toute façon cette ligue est en santé..., et c'est pourquoi ils ont accepté cette expansion? Aucune équipes ne déménagera,et Vegas sera un succès?, Québec ...l'éternel « backup » au cas où..! ... ou si leur cas n'a pas été déjà pas réglé depuis un bout! Verdict des Yotes à Vegas : plausible, mais de mauvais goût pour l'auditoire!
0
QcFan Publié il y a 10 mois
Toutes de bonnes questions!
0
Nordicus Publié il y a 10 mois
Ce n'est pas fou, je dirait même que c'était le plan depluis le début. oui 16 millions les proprios ne cracheraient pas dessu mais la ligue doit arrêter doit réparer le bateau qui coule au lieu de donner un bandaid à chacun
0
daniel g Publié il y a 10 mois
penser vous que seattle vas se metre dans le trouble avec sa ligue de broche a foin en sachent qu'il ya de 5 a 6 équipes qui ne von nul pare je ne suis pas sur moi je pense que seattle ne leseras tomber dans le piège de bettman oublié sa
pas de lnh a seattle?????
0
desbiens Publié il y a 10 mois
C'est le gros bon sens ce que tu dis Qcfan. Le hic, c'est que ça aurait dû être fait il y a un an. La ligue n'effacera pas de qui a été fait en donnant une expansion à Vegas et déménager les Coyotes au Navada. Ça serait toute une gifle à Bettman.Elle va en faire des passe passe pour ne pas annuler l'expansion.
0
Manon39 Publié il y a 10 mois
Je ne crois pas que les coyotes déménageront à vegas. C'est cela le plan de Bettman, créer des rivalités naturelle dans ce coin des states. Il va les laisser cela quite a perdre encore des dizaines de millions. Quand son plan de marde ne fonctionnera pas il démissionnera et peut etre qu a ce moment là on aura nos nordiques. Je suis assez négatif ce soir et je ne attend pas à revoir nos bleus avant 2 ou 3 ans....
0
capblair Publié il y a 10 mois
bravo pour ta vision Pascal ... il est grand temps que la ligue bouge dans ce cens...etk je l espère bien
0
nords-are-back Publié il y a 10 mois
Je crois que la NFL vient d'enlever à Gary ses complexes à déménager ses équipes. Il pourra dire, comme Oakland et St-Louis, que Arizona et Raleigh étaient de grands marchés de hockey avec une excellente fan base.
0
ouragan2017 Publié il y a 10 mois
J'achètes pas cette hypothèse. Les autres proprios ne laisseront pas partir $500 millions comme ca et le processus d'expansion est trop avancé. Il y a déja des equipes qui ont fait des ''moves'' en fonction de la liste de joueurs qu'ils peuvent protéger. Non, j'achètes pas pantoute !
0
lasch01 Publié il y a 10 mois
Si on fait du pouce sur ton idée du processus d'expansion trop avancé, qu'en seraient les coûts?... Il y aurait quand même une foule d'avantages malgré les $$$ dépensés.
1- Solution trouvée pour les Coyotes. Le timing est bon.
2- Foley a certainement négocié en fonction de la mouvance dans ce marché.
Et avec Bettman, ils ont certainement abordé cette réalité avec une panoplie de clauses contractuelles en fonction d'un scénario Expansion-Relocalisation.
3- Le travail fait d'un DG en vue d'une expansion ne représente pas une catastrophe s'il considère tous les scénarios incluant celui où il n'a pas à céder des joueurs.
4- Les propriétaires améliorent la rentabilité de la ligue. Par conséquent, améliorent celle de leur propre franchise à long terme. Ils peuvent bien sacrifier un petit 15 M et assumer cette portion de risque pour les bénéfices que ça peut rapporter.
0
Remyrou90 Publié il y a 10 mois
Tu peux m'en dire plus ? Quels moves ont ete fait dans ce sens car j'ai manque des bouts depuis novembre !
0
QcFan Publié il y a 10 mois
Tu as probablement raison
0
Rod78 Publié il y a 10 mois
D'accord avec toi, mais comment rebalancé les sacro saint association... On aurait encore le trouble de -2 et seul vegas dans l'ouest s'est vraiment manifesté
0
QcFan Publié il y a 10 mois
C'est aussi facile que de déplacer un nom d'une liste à une autre.
0
lasch01 Publié il y a 10 mois
Juste ce commentaire soulève une réflexion sur l'importance et l'impact d' une ligue débalancée sur le plan géographique.
Ça mériterait une chronique, Pascal, pour démystifier le mythe autour du sujet. Il me semble que ça représente un bien modeste enjeu sur l'avenir de la LNH.
Si j'avais à choisir entre une ligue en santé avec un débalancement et ce que nous voyons actuellement, le choix est facile.
0
QcFan Publié il y a 10 mois
Comme je disais, pour moi le débalancement c'est de la foutaise. Purement de la foutaise sur papier.
0
Rod78 Publié il y a 10 mois
Je suis tres d'accord avec toi, malheureusement je ne suis pas Betman, le baseball et le football ne se case pas la tête comme ca. Pour cela je crois que Vegas va garder l'expension et phoenix sera demenagé dans un second ordre....Un peu pour ne pas voir Betman perde la face
0
lasch01 Publié il y a 10 mois
En tout cas, les coûts additionnels en déplacement, ça fait sourire...
0
Nordiques_Qc Publié il y a 10 mois
Effectivement, ça serait logique... Mais moi aussi j'ai du mal à croire que les coyotes déménageraient à Vegas... Selon moi, Vegas, c'est reglé et c'est l'expansion! Les coyotes, ils resteront sur le respirateur artificiel jusqu'à ce qu'un poisson, ehhhh, je veux dire, quelqu'un leur trouve une place dans ce coin la...
Les Canes à Quebec, les Isles resteront autour de la grosse pomme et Seattle fera son entrée dans la ligue comme 32e équipe via une autre expansion... C'est mon humble opinion! :)
0
QcFan Publié il y a 10 mois
Je ne crois pas à Seattle.
0
Nordiques_Qc Publié il y a 10 mois
Très possible que je me trompe pour Seattle en fait, je préfèrerais me tromper!
J'adore tes podcast en tout cas!!! :)
0
nordz2016 Publié il y a 10 mois
J'achète!!!
ca du gros sens.
Merci pour l'article Pascal.
-1
QcFan Publié il y a 10 mois
Merci à toi!
0
keifer Publié il y a 10 mois
Ben du sens tout ça Qcfan....Vraiment trop de sens...Justement avec la LNH quand c'est trop logique et trop évident ben.....vous comprenez tous ce que je veux dire....anyway les coyotes...je m'en beurre le c.....amenez nous les canes....
0
QcFan Publié il y a 10 mois
Ben d'accord keifer
0
Nelson Publié il y a 10 mois
La raison que les Coyotes vont pas déménager à Vegas? Je vais t'en donner 500 millions moi des raisons. ;)
0
QcFan Publié il y a 10 mois
:)
0
Tibas Publié il y a 10 mois
plein de sens.......
1
QcFan Publié il y a 10 mois
Trop pour la LNH
0
Tibas Publié il y a 10 mois
de bon sens
0
Ava dahmer Publié il y a 10 mois
Pas de Coyotes à Vegas, parce qu'il effectuera le dernier paiement sur les 500 millions d'ici la fin du mois. http://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/vegas-gm-mcphee-talks-possibility-making-nhl-trade-deadline-moves/
1
QcFan Publié il y a 10 mois
En effet, mais ce serait tellement logique. 31 équipes ne fait pas de sens.
0
Ftrudel25 Publié il y a 9 mois
31 équipes fait moins de sens que des conférences 16-14 ou 17-15 à mon avis. Qu'il y ait moins de monde d'un côté ou de l'autre, c'est pas un problème car tu dois finir dans les 8 premiers quand même. Mais c'est pour le nombre de match joués contre chacune des autres équipes où un nombre impair d'équipes est problématique. Je pense que l'on aura de grosses surprises dans les prochains mois et peu importe les paiements de Foley, si des équipes déménagent pour moins de 500M, il va lever la main et demander un remboursement sur le surplus dépensé imo.
0
Ava dahmer Publié il y a 10 mois
Ils doivent mettre la pression sur Seattle pour faire quelque chose pour une autre expansion dans l'Ouest, sachant que les Canes seraient pour nous
0
Ava dahmer Publié il y a 10 mois
Ce qui me parait logique vu qu'ils nous sortent deux plans d'arenas par mois.
0
QcFan Publié il y a 10 mois
lol
0
Manon39 Publié il y a 10 mois
3 paiement de combien . 60 millions chacun.prouve moi que ce sont des paiements t de 166 millions
0
Ava dahmer Publié il y a 10 mois
a eu exactement, il n'y va pas à coups de 10 dallars
0
Ava dahmer Publié il y a 10 mois
Dans l'article de Sportsnet, il est écrit noir sur blanc "last payment". C'est clair, il me semble. Et je pense que les paiements (sans savoir combien il y en
Radar Bleu
The city of Houston and the Olympics both serve the same purpose for the NHL. Both exist as points of leverage for commissioner Gary Bettman, who is never hesitant to accumulate chips to play when … Lire la suite

Éventuellement, le commissaire ne pourra plus éviter le déménagement d’une concession, peut-être même de deux ou trois. Lire la suite
Publicité
Sondages
2017-11-18 au 2017-11-24
La présence de Gary Bettman avec Péladeau et Mulroney vous donne-t-elle confiance pour le retour des Nordiques en 2018-2019?
Répondre au sondage
Nos partenaires