Malheureusement, même avec cela, même ce regroupement de nombreuse preuve, les coyotes vont rester, dans le pire des cas déménagé à Houston. Je crois que Bettman va préféré le Delware. Il y a un anti-québec encré dans la NHL avec Bettman. Les journalistes en parle très peu par contre.
Masterfigo - pour augmenter tes cotes d'écoute la preuve est faite que ce n'est pas a présenter Arizona ou Floride (d'ailleurs NBC ne les mets jamais a l'horaire) mais bien de présenter plus souvent des clubs du nord est ... De rester en Arizona et Floride est 1- pas de ville interresser a les recevoirs pendant des années... et plus payants les expansions (pour les proprios) que des transfert qui vont ce produire prochainement (après Seattle)
Excellent travail comme d'habitude. J'ai des nuances à ajouter, pour le bien de la conversation: Bons points sur l'arrivée de Bettman en 1993. Par contre, je pense qu'on ne peut pas dire que le plan de Bettman en 2010 est encore le même que celui en 1993. C'est impossible qu'en 17 ans les choses n'aient pas changées. Aujourd'hui ça fait presque 30 ans qu'il est en poste. C'est une nouvelle génération qui s'est mise à écouter le hockey. C'est certain que son idée à évolué. Si ce n'est pas pour avoir le plus gros contrat télé possible en US, pourquoi Bettman voudrait-il autant garder ses équipes aux États-Unis, s'il peut facilement faire de l'argent à Québec? Même si certains marchés ne pèsent rien en cotes d'écoutes actuellement, le potentiel de croissance des cotes d'écoute est important dans la signature d'un contrat télé à long-terme. C'est sûr que t'as plus de chances à faire augmenter les cotes d'écoute si t'as une equipe que si t'as pas d'équipe.
Gary nous dit «tout va bien» et «Les équipes sont en très bonne santé» Même les Coyotes... Si on regardait les "chiffres" ?
Foules
TV Ratings Local
TV Ratings US
Saison reguliere
Playoff 2022
NHL Playoffs - TV Ratings US Voici les chiffres après 4 rencontres Best = Choix de "Gary" Worst = Choix de "Canadian Fan" ;o) #cavabienlnh #Nordiques N.B. La meilleur équipe (Floride) fait des chiffres "minables"... Lire la suite
Les chiffres de TNT sont inférieures a ceux de NBCSN ... Les chiffres de ABC et ESPN sont inférieures a NBC
Les foules dans les arénas US (No Covid restriction)
A suivre...
Commentaires
J'ai des nuances à ajouter, pour le bien de la conversation:
Bons points sur l'arrivée de Bettman en 1993. Par contre, je pense qu'on ne peut pas dire que le plan de Bettman en 2010 est encore le même que celui en 1993. C'est impossible qu'en 17 ans les choses n'aient pas changées. Aujourd'hui ça fait presque 30 ans qu'il est en poste. C'est une nouvelle génération qui s'est mise à écouter le hockey. C'est certain que son idée à évolué.
Si ce n'est pas pour avoir le plus gros contrat télé possible en US, pourquoi Bettman voudrait-il autant garder ses équipes aux États-Unis, s'il peut facilement faire de l'argent à Québec?
Même si certains marchés ne pèsent rien en cotes d'écoutes actuellement, le potentiel de croissance des cotes d'écoute est important dans la signature d'un contrat télé à long-terme. C'est sûr que t'as plus de chances à faire augmenter les cotes d'écoute si t'as une equipe que si t'as pas d'équipe.
Très bien documenté. Merci.