5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Nordiques: Tous derrière PKP s'il dit la vérité!

Publié il y a 11 mois

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
1
paf Publié il y a 11 mois
@QcFan--->>> toujours ''sua coche''!
1
Berrof Publié il y a 11 mois
QcFan, bravo pour ton Podcast!! Tu as bien traduit la situation avec le découragement de PKP et le besoin criant de faire éclater la vérité. On assez attendu, on a été gentils et on s'est fermé la boîte depuis trop longtemps déjà. Comme la ligue et Gary en on rien à faire de nous pour l'instant et comme on s'est fait niaiser, on a pas à rester assis sans rien dire attendre que le train passe et repasse sans jamais embarquer dedans. Je pense comme toi qu'il est temps que Quebecor donne des détails et c'est mieux une verite triste qu'un mensonge heureux. De toute façon, on a rien à perdre au contraire...on a déjà rien. Et la discrétion n'a pas fait avancer le dossier jusqu'à maintenant à ce que je sache. Comme tu dis c'est pas normal que Péladeau soit blasé et dit qu'il a des contacts peu fréquents avec la ligue...Il faut relancer la vague bleue!! Il faut brasser la cage!
1
SNO-11 Publié il y a 11 mois
Il faut rester derrière PKP quand on voit des amphithéâtres vide. Bettman va être obliger d'agir au plus vite.
1
ironpat Publié il y a 11 mois
tu as raison .... le ton parfois dit quelques choses. Pier Karl on sais que vous vouliez l'Equipe , mais vous pouvez parlez et Bettman et sa gang on sen fou .... oui c'est l'heure douvrir la verité sur ce boys club moche de ramassi de vieux mon'oncle qu'est la LNH .
1
Orignal68 Publié il y a 11 mois
Je comprend pas PKP, c’est un gars bouillonnant habituellement , un homme d’affaire, qui sait d’où il arrive et où il va... je comprend pas son silence, il a investi des millions dans cette aventure et on est toujours au même point qu’en 2012...
Je peux pas croire qui se soit fait ENC-%$&@ aussi profond par la LNH et quelques propriétaires et ce sans rien dire depuis tout ce temps.
Je peux pas croire que si il était au fait de la plus petite de magouille qui ce passe derrière lui pour le non retour de Nordiques... qui ne sortirait pas publiquement. Parce qu’il ne ce gêne pas pour attaquer Bell , les Desmarais, etc... dans ces médias .
Là seul chose qui peut le retenir est qu’il est signé une entente de confidentialité en béton avec la LNH et qui risque de perdre gros si y parle.
Chose est certaine Pascal dit vrai, on veut la vérité ... noir ou blanc la zone GRISE pu capable... son silence... lui fait perdre des plumes... Quand les seuls vrai qui reste son ici dans ZN et qu’on commence à ne plus y croire... le reste son parti de puis longtemps.
J’ai été et je suis encore un vrai de vrai fefan des Nordiques... sauf que les deux dernière année on été les plus difficiles... les pires parce avant le Centre Vidéotron on y croyait +- après tout les espoirs était permis ... et là on est dans zone grise ...et personne trip a rouler dans le brouillard !
1
Nelson 1973 Publié il y a 11 mois
La LNH a commencé avec 6 équipes. Je ne peux croire que 6 milliardaires dans 6 villes voulant du hockey professionnel en Amérique du Nord ne pourrait créer une ligue rivale avec des salaires équivalents à ceux de la ligue à Gary. On pourrait même leur couper l’herbe sous le pied en leur volant leurs joueurs devenants autonomes, leurs meilleurs espoirs de repêchage et en créant une deuxième équipe à Montréal et en banlieue de Toronto. La LNH présente plein de failles exploitables car sont en situation de monopole. Je peux pas croire que Peladeau connaît pas d’autres milliardaires qui pourraient embarquer dans cette aventure.
1
FanFini Publié il y a 11 mois
Dans la déclaration de Péladeau on est loin de son "Quand Québecor désire quelque chose elle l'obtient" d'il y a même pas 2 ans.
1
charles99 Publié il y a 11 mois
Mon cher Pascal, c'est tarminé... il faut que Gary, PKP, Mulroney, nous dident la vérité vrai qu'il n'y aura pas de retour des nordiques tout simplement et que le fameux "ticket" c'est tout simplement du n'importe quoi qu'il n'y en a jamais eu un tout simplement salut...Pascal
1
MarioLemay10609 Publié il y a 11 mois
Tant qu'un propriétaire ne lancera pas les clefs sur le bureau de Gary rien à faire. D'ici la dodo.
1
Dolphin Z Publié il y a 11 mois
si ya plus aucun espoire! go go go
mais si ya de l'espoire....faut pas tout gacher pour evacuer la frustration
0
tomy300 Publié il y a 9 mois
Il est très déçu ah ouais et nous ? Combien d'argent englouti du peuple dans cette histoire. Faut-il vraiment être surpris ?, laisser PKP entrer à la LNH est comme laisser rentrer le loup dans la bergerie. Qui voudrait d'un associé pareil.
Vraiment on a été super naïf de croire bettman. J'ai tourner le dos au hockey, suivre le CH non merci... proprio pourri, équipe pourrie et c'est plein....vraiment nous fessons dure.
0
tomy300 Publié il y a 9 mois
Ça fait deux mois de cela et je viens de remarquer cette nouvelle. Est-ce que je suis surpris? Non. Je suis maintenant persuadé que la ligue ne veuille pas de PKP, quand tu battis un amphithéâtre et que tu es prêt à dépenser 700M pour une équipe et ils te revirent le dos laissant les équipes en difficulté en vie.
Je ne sais pas la mais ne faut pas être con pour savoir que le problème depuis toujours est PKP et ça même avant de se lancer en élection.
0
236strong Publié il y a 10 mois
il est temps pour la nhl de jouer franc jeux et de dire pourquoi elle ne veut pas québec dans ses rangs
0
daniel g Publié il y a 11 mois
le problème sa seras toujours bettman se né plus la LNH canadienne ses LNH usa
CANADA 6 EQUIPE ET LE USA 35 EQUIPE????????
CHERCHEZ L'ÉRURE MERCI
0
Charlie27 Publié il y a 11 mois
L’attente n’est pas facile mais j’y crois encore.
0
236strong Publié il y a 11 mois
C'est le seul cheval que l'on a
0
ironpat Publié il y a 11 mois
PKP est tres decu ..... nous on l'est meme pu tellement ces episodes nous ont échauder .
0
jfrancois Publié il y a 11 mois
Exact. Mais il faut une bonne volonté de la ligue.
Gérant d'estrade
Publiée il y a 2 jours
159
  Si vous avez des ajouts ! Merci !   Gerant d'estrade 

Publiée il y a 1 mois
860
La LNH ‘’presque parfaite’’ vu par le Gérant d’Estrade…   Le texte d’Yvon Pedneault ( https://www.journaldequebec.com/2020/09/21/un-modele-daffaires-a-revoir ) Du 21 septembre 2020 ma fait penser à une chronique que j’ai écrite en 2018…   Voici ce texte (avec quelques mises à jour) En regardant le tableau des séries éliminatoires 2018 de la ligue à Gary Bettman, je me dis qu’encore... Lire la suite
Radar Bleu
À propos des Nordiques (journaldemontreal.com)
Comme elle nous manque cette passion engendrée par la rivalité Canadien/Nordiques. Lire la suite

Avec Jérôme Landry, Martin McGuire explique que Québec pourrait avoir une opportunité si la situation actuelle de la LNH persiste et que les finances des propriétaires s'effritent. Lire la suite
Publicité
Sondages
2020-10-24 au 2020-10-30
Pause sondage
Répondre au sondage
Nos partenaires