5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Les HuRIREcanes de la Caroline

Publié il y a 7 mois

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
1
Nelson 1973 Publié il y a 7 mois
Si on était dans un monde logique, les Nordiques seraient revenus depuis longtemps. En fait, seraient-ils partis? Malheureusement, nous ne sommes pas dans un tel monde. Actuellement, la bulle spéculative de la LNH, patiemment gonflée aux sommets par Gary depuis le premier jour de ses fonctions de commissaire a besoin de se maintenir à tout prix, même à celui de continuer d'entretenir des canards boiteux. Cependant, dans une économie de capitalisme casino comme la nôtre, de telles bulles ont la fâcheuse tendance à éclater du jour au lendemain. Surveillez le prochain soubresaut important de l'économie, la logique et la réalité seront de retour avec nos Nordiques. Ça se bousculera aux portes pour s'installer à Québec. Et la LNH aura plusieurs clubs de moins...
1
ouragan2017 Publié il y a 7 mois
On dirait que Dundon a été engagé ou mandaté par la ligue pour faire un ménage avant le déménagement.
0
ouragan2017 Publié il y a 7 mois
Ce qui surprend le plus, ce n'est pas le fait qu'il fait le ménage mais le timing du ménage. Pourquoi maintenant au lieu d'il y a 2 mois (fin de saison) ? C'est le pire timing.
0
Rod78 Publié il y a 7 mois
Tu l'as pas pantoute.... Il manquait en Caroline un joueur de centre d'impact et ils l'ont trouvé en Dindon...
0
robertlou Publié il y a 7 mois
Pascal j'aime tes pods ne lâche pas ,Les canes, ne dure pas trois ans il va se passer quelque chose celà n'a pas de sens ,la nhl est à l'image de se Dondon tout croche et mal adroit un Texan qui gère du hockey ouff?qu'el merde,à suivre.
0
tomy300 Publié il y a 7 mois
Même si ça n'a pas de sens, ils vont rester là pour un bout. Il n’y a aucune logique dans cette ligue. Selon ce que j'ai attendu, la vraie raison pour laquelle on n’a pas eu d'expansion ou de transfert, c'est le vif désaccord du propriétaire des Bruins de Boston, Le Canadien de Montréal étant la rivalité naturelle des Bruins, il paraît que c'est la raison évoquée par Jeremy Jacobs dans les coulisses, étant le président du conseil des gouverneurs, il détient une influence notable sur tous les autres. Jeremy Jacobs était contre les expansions il y a quelques mois, mais à donné son accord pour Seattle, étrange non ?.
Le retour des Nordiques mettrait fin à la rivalité Bruins vs CH. La seule façon pour Quebecor est d'attendre qu’une des équipes soit dans le trouble, attendre l'ultime opportunité.
0
Nordicus Publié il y a 7 mois
Comme à ton habitude, ton cast est tellement pertinent
0
lasch01 Publié il y a 7 mois
Ben non, ben non...Il n'y a pas d'intention de rester à Raleigh pour des raisons économiques. Pas besoin d'avoir étudié dans le domaine pour déduire ce qu'on voit.
Mais avec toute la pression de Karmanos qui voulait vendre à une bien mauvaise période. Avec tout ce que Bettman tente de faire en replaçant ses pions (comprendre, tous ses canards boiteux). Il fallait bien s'assurer de maintenir la valeur marchande d'une équipe le plus haut possible.
Ce n'est quand même pas des propriétaires entre eux qui veulent se vendre des BBQ!...
0
Charlie27 Publié il y a 7 mois
Excellent QcFan . Personnellement je ne crois pas que le king Dundon va être capable de garder se club encore 3 ans en caroline.
0
Rad Connelly Publié il y a 7 mois
can someone answer this question beside quebecor is their someone else who can bring the team back ? just wondering and thanks
0
Rad Connelly Publié il y a 7 mois
seattle in 2020 and then canes in quebec city in 2021 or 2022 or expansion with houston i think and i hope !!! i am asking this question to the NHL when will this end for the fans of the nordiques ??? WHAT ELSE DO WE HAVE TO DO ?????? GO JETS GO !!! BRING BACK THE CUP TO CANADA !!!!
0
Zoidberg Publié il y a 7 mois
On verra, on va lui laisser quelques années pour voir si vraiment, il a la volonté de rebâtir sur du neuf. J'ai l'impression que c'est un gars de profits, qui a de la difficulté à accepter les pertes. On verra, seul le temps nous le dira.
Un jour.. :)
0
QcFan Publié il y a 7 mois
En effet, on verra...un jour :)
0
Orignal68 Publié il y a 7 mois
Excellent podcast QCfan !
Je vais mettre ma main au feu que cette équipe déménage cette année, je vais peut être me brûler solide sauf que d’apres moi tu ne peux pas vendre des billets et remonter une basse de fan solide avec ce genre de décisions surtout juste avant le repêchage. Encore plus surpris pour Francis car il n’a pas fait une si mauvaise job si on regarde les Canes sur papier.
Je rêve de les voir débarquer à Quebec... on n’a déjà Patrick Roy qui fouille les équipes juniors depuis quelques semaines ... son arrivé chez les Ramparts serait-elle de la poudre quand on y pense QMI équipes junior ou professionnel reste le même employeur! ....tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre comme il dit! ;)))
1
QcFan Publié il y a 7 mois
Merci Orignal! Je doute que ce soit cette année par contre...mais on peut toujours rêver! ;)
0
Zoidberg Publié il y a 7 mois
Je n'irais pas jusque là, je pense qu'il a même pas le droit d'envisager un déménagement pour le moment.
Mais bon, on peut bien rêver en attendant.
0
paf Publié il y a 7 mois
HuRIREcanes... comme dit tantôt, vraiment hot.
0
QcFan Publié il y a 7 mois
:D
0
LatNord Publié il y a 7 mois
moi, j'ai rien a ajouter. veri gouuude!
0
QcFan Publié il y a 7 mois
Marci!
0
drew Publié il y a 7 mois
je trouve étrange que à l'aube du repêchage au lieux de s'entourer d'une bonne équipe lui il fait le contraire il les congédies il y a surement quelque chose que ont sais pas car c'est pas normal, tout les geste qu'il posse à le voir aller ont dirais qu'il ce prépare effectivement pour soit les revendre ou soit les déménagé encore une fois good job Qcfan
0
QcFan Publié il y a 7 mois
Merci Drew!
Radar Bleu
As reports began leaking out that Andrew Barroway was discussing a possible sale of the Arizona Coyotes, questions again began to surface about the team leaving Gila River Arena, as well as Arizona. Lire la suite

With the endless rumors of the team relocating, is this an indication that the team is headed elsewhere? Houston? Who knows? Lire la suite
Publicité
Sondages
2018-11-17 au 2018-11-23
Patrick Roy sera-t-il de retour dans la LNH cette année?
Répondre au sondage
Nos partenaires