5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Pour la KHL à Québec?

Publié il y a 1 an

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
2
Blinkboy Publié il y a 1 an
Merci Pascal pour le podcast et je réponds à ta dernière question: Une solution réaliste et rapide pour faire bouger les choses: réclamer un match de la KHL à Québec et si ça arrive, il faut un centre vidéotron bien rempli, un match hors-concours en septembre est assez facile à organiser quand on sait que ça se fait déjà ailleurs dans le monde. Ça serait le fun que tu profites de ton influence pour faire mousser cette idée Pascal.
2
the-wildman Publié il y a 1 an
une ligue parallele à prix compétitif
yesss
1
Nelson 1973 Publié il y a 1 an
La KHL, ça peut fonctionner avec une division de 5 ou 6 équipes en Amérique du Nord. Pour le même montant que Quebecor affirmait être prêt à payer, elle pourrait posséder chacun des clubs et diffuser chacun des matchs. À part Québec, pourquoi pas Hartford, Hamilton, Saskatoon, Halifax? Le principe du fonctionnement des matchs en Asie et en Europe serait de quelques tournées de 6 à 8 parties d’affilé. Avoir un autre amphithéâtre, on pourrait même couper l’herbe sous le pied à Molson avec un 2e Club à Montréal.
1
stanloup Publié il y a 1 an
Pascal, merci pour ce maudit bon 15 minutes.
1
amorce Publié il y a 1 an
Je crois que la KHL est une alternative. Sans dire que ce soit la solution idéale, elle reste une solution pour retrouver du hockey. Ceci dit, poser la question et s'informer pourrait servir à démontrer à la LNH que son monopole pourrait s'effondrer si elle continu à gérer seulement sa ligue par les sous plutôt que la passion.
1
spyder Publié il y a 1 an
Merci Pascal ! Bien d’accord très déçu moi aussi ont vas tu savoir la vérité par PKP un jour et la lnh ! Je crois pas ont -il vraiment été sérieux dans l’achat il y as un doute je pense!
0
dommy Publié il y a 10 mois
C'est n'importe quoi la KHL à Québec
0
karl Publié il y a 1 an
Wow.Beau wrap-up.Tout est la.
0
capblair Publié il y a 1 an
ton podcast mérite d être entendu a la grandeur de la province bravo pour ta franchise Pascal
0
zxcvb327 Publié il y a 1 an
merci pour ce beau moment ont lache pas go nord go
0
Fraub Publié il y a 1 an
Je le dis et je le répète, à l’exception de la billetterie, nous sommes dans le même marché que le CH . Les Nordiques seraient dans le même marché télévisuel, le même marché publicitaire et le même marché de commandites. Jeff Molson ne veut pas voir l’offre être doublée, ce qui aurait comme conséquence directs une baisse des tarifs demandés à RDS et TVA pour les droits de télévision ou encore une baisse des tarifs demandés à Bélair direct pour une pub sur le bord de la bande. Oui Seattle est à un jet de pierre de Vancouver, mais aussitôt la frontière franchie, il ne s’agit plus du même marché du tout tant d’un point du vue des réseaux de télévision que des publicités. Le proprio des Canuks est mort de rire dans ce cas là.
J’en suis de plus en plus convaincu, Molson milite contre le retour des Nordiques.....
0
nordic Publié il y a 1 an
vous oubliez que desmarais es la dessous il a payé le mange marde a debellevale pour bloquer pkp et je suis sur que c est la contuinité avec molson la face de platre
0
robertlou Publié il y a 1 an
bravo pascal je suis déçu pour Québec et comme fan des n une nouvelle ligue me semble la seule solution logique la nhl ne veut vraie
ment pas de nous et ne mérite pas notre attention et tournons nous vers autres chose .merci pascal de ton pod.
0
Hitman Publié il y a 1 an
Le temps des Fetes jetera un baume sur toute ces histoires...?Espérons le
0
drew Publié il y a 1 an
bien d'accord avec toi Qcfan très bon podcast
0
jfrancois Publié il y a 1 an
Faire mal aussi à Bell et à Desmarais.
1
Garf Publié il y a 1 an
Desmarais ???
0
Garf Publié il y a 1 an
Faut trouver un moyen de faire mal à Molson et à la LNH, je suis bien d'accord mais on a vraiment besoin d'un appuie solide de quelqu'un de crédible et qui a une certaine force avec les média !!! ....................... On lâche pas !!!
2
Nordicus Publié il y a 1 an
Je ne dérage pas, je suis partent pour le faire chier au max
Radar Bleu
As reports began leaking out that Andrew Barroway was discussing a possible sale of the Arizona Coyotes, questions again began to surface about the team leaving Gila River Arena, as well as Arizona. Lire la suite

With the endless rumors of the team relocating, is this an indication that the team is headed elsewhere? Houston? Who knows? Lire la suite
Publicité
Sondages
2018-11-17 au 2018-11-23
Patrick Roy sera-t-il de retour dans la LNH cette année?
Répondre au sondage
Nos partenaires