5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Message à Québecor

Publié il y a 4 mois

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
1
Blinkboy Publié il y a 4 mois
Ouin ouin Québecor ne peut pas parler des Nordiques car on va avoir un transfert contrairement à Vegas qui peuvent parler car ils ont besoin d'exposure suite à une expansion coûteuse.... Mais nous les partisans on est pas obligé de se fermer la yeule, on doit continuer de gueuler qu'on veut notre équipe, l'idée de Québec doit hanter l'esprit des gouverneurs et du nain qui les représente, ils faut que le CV soit plein de gilets de Nordiques aux 2 matchs hors concours, ils faut huer le Canadien de toute nos forces, icitte c'est Québec City et c'est les Nordiques notre club, faut leur rafraîchir la mémoire, faut qui se passe de quoi de solide à cette game là, qu'on tire du papier cul sur la glace quitte à se faire sacrer dehors, on brûle des gilets du CH dans le parking avant la game, que la ligue voit qu'on est en tabar***. Je parle pas de violence, je parle juste de brasser la cabane pour faire parler de nous et que c'est pas fini oh que non.
1
Nordicus Publié il y a 4 mois
Tres bon Pascal, merci pour avoir partagé tes états d'âme. Perso je reste sur mes positions. Les contribuables ont allongé $$$$$$$$$ pour le CV et je suis de ceux qui pensent que QMI a des comptes à rendre
1
Nelson Publié il y a 4 mois
Si et je dis bien SI! QMI a fait une offre pour acheter les Hurricanes. Je comprend leur silence. TOUTEFOIS! Depuis l'annonce d'expansion à Vegas, non seulement QMI est silencieux, mais Bettman ne cache même plus son dédain de Québec. Il nous vômis dessus sans gêne. Donc si la LNH ne veut pas des Nordiques, que QMI le dise. Si QMI ne veut plus des Nordiques, qu'ils souent honnête et le dise. Si QMI poursuit sa route, qu'ils le mentionnent. Pas besoin de confirmer si une offre a été fait. Juste une affirmation solide qu'ils sont encore dans la course. En ce qui concerne la LNH. Que Bettman cesse de vômir en entendant le mot Quebec ou Nordique, ce serait un bon départ.
1
MarioLemay10609 Publié il y a 4 mois
Quebecor vont peut-être t'écouter ,mais y vont tellement se tourner la langue avant de parler , qu 'ils vont avoir oublié la question.
0
spyder Publié il y a 4 mois
Très bon Pascal, exactement que je pense le silence de QMI est insupportable en ce moment mais en même temps ce qui se passe en Caroline me fait pensé a une belle mascarade qui pourrait être positif pour nous autres et se serai le pourquoi de leur silence , Karmanos (sa fait 4 ans qu il essaye)laisserais la place a Greenberg pour prouvez pour la LNH qu'il n'y as pas vraiment d investisseurs locaux intéresser ce qui fait partie du processus pour que LNH accepte un déménagement ! Et que Karmanos a déjà un offre de QMI le pourquoi de leur silence je ne voie pas d autre choses à croire !
0
Cesar Publié il y a 4 mois
Oui...très vrai sur ton article enfin je pense comme toi sur l amour des canadiens à tva sport.....
0
cookymonster Publié il y a 4 mois
Un de tes meilleurs pod cast!!!
0
Nordik95 Publié il y a 4 mois
Bon commentaire Pascal!
Tu dis que qmi ne fait plus de commentaire sur les Nordiques depuis un an, moi je me demande si c'est pas depuis qu'ils ont la télédiffusion du Ch et que celà les satisfont. J'ai beaucoup de difficultés à croire qu'un montréalais qui a été élevé dans dans la tradition du ch et qui célèbre les bons coups des canadiens dans les séries soit si pressé d'avoir une équipe pour concurrencer son équipe favorite. (On a vu PKP avec un chandail des Nordiques à Quebec, je ne pense pas qu'il le mettrait à Montréal.)
0
goNgo Publié il y a 4 mois
Maudit que j'aime ça quand t'exprime ce que je pense. Go Nordiques Go
0
DENIS.P. Publié il y a 4 mois
Superbe pascal tu a raison sur toute la ligne et bravo
0
GJA1949 Publié il y a 4 mois
Gros doute sur nos capacités ça va prendre 3 super actionnaires minimum
Désolé
0
Narcomed Publié il y a 4 mois
Très bon ! J'ai envoyer le lien sur twitter a quebecor, 2 journaliste de tva sport ainsi que le compte de tva sport !!! On sait jamais ! hhehehe
0
landromede Publié il y a 4 mois
Bravo QcFan j'dore tes douches froides. QMI la mérite amplement celle-là et soit ils ont décroché ou soit ils sont sur une offre.... merci
0
1titi Publié il y a 4 mois
Très bien résumé, c'est drôle je disais la même chose il y a quelques semaines et je me fessai traiter de tous les noms.... Heureux de voir que la Zone enlève enfin ses œillères.....
0
Dwezzel Publié il y a 4 mois
Et si....Et si....Je dis bien, et si....QMI avait l'obligation de se taire parce que tout est réglé pour la prochaine saison ? et que les Canes et Karmanos doivent absolument vivre encore la saison prochaine là-bas, mais essayer d'entretenir une vente potentiel pour conserver un certain pourcentage de "fans" qui vont acheter des billets la saison prochaine ?
De cette façon, la LNH pourra dire lors de la cdp de l'an prochain, nous avons tout essayé pour vendre et conserver l'équipe à Raleigh. Mais, il a fallu nous rendre à l'évidence que nous avions 2 choix : vendre l'équipe à un investisseur et la déménager ou la dissoudre.
Je is peut-être dans un monde de Calinours ou de licornes arc-en-ciel, mais c'est la seule chose logique qui me vient à l'idée. D'où le silence absolu de QMI, du maire de QC, du maire de 3-Riv (équipe potentiel pour la ligue américaine et qui a reçue il semble une lettre dernièrement) et de tout le reste...je spécule...je surf sur ton podcast....j'Essai de me faire une idée de la logique derrière tout ça...
Et merci Pascal pour ce podcast....Toujours d'actualité, comme d'habitude =)
0
pascool Publié il y a 4 mois
Je ne sais pas ce que Québecor fait, mais j'espere qu'il essaye quelque chose pour ravoir les Nordiques.
0
renemyrand Publié il y a 4 mois
Quebecor ne peut que sortir et donner une version légèrement modifiée de la vieille cassette... Mentionner qu'ils ont fait une offre à Karmanos se traduirait en une montée aux barricades des fans des Nordiques... ils réclameraient une surenchère... la grande majorité de ceux-ci ne voient pas de problème à ce que Québecor allonge 750 millions de dollars canadiens et plus pour avoir une équipe... Je ne suis pas de ceux là... Québecor doit payer un juste prix pour pouvoir être rentable... ils sont dans une position difficile... Les Nordiques oui mais pas à n'importe quel prix... n'en déplaise à plusieurs je réaffirme que la ligue a plus besoin de Québec que l'inverse... et la patience est de mise ( encore )
0
lasch01 Publié il y a 4 mois
Dans la même lancée, si QMI est actuellement en négo ou a déjà réglé le principal du côté financier, il est vraisemblable de croire à une entente de discrétion entre les parties afin de laisser toute la place à Vegas pour sa première année.
Et si les négos sont en pleine activité avec Karmanos ou une autre équipe, c'est pas le temps d'en rajouter dans les media pour ajouter de la pression sur QMI.
C'est platte ce calme du coté de Québec. Mais c'est comme ça à cette étape. Et l'impatience des gens de Québec ou plus particulièrement de la Fan base était prévisible. QMI a même probablement vu venir tout ça...
0
MarioLemay10609 Publié il y a 4 mois
Je pense comme toi René
0
zxcvb327 Publié il y a 4 mois
super merci pascal je pense que assez clair go nord go
0
MarioLemay10609 Publié il y a 4 mois
Y est trop tard pour 2017 .Pourquoi rêver à un dénouement maintenant ? Tout le monde sait qui y aura pas d 'annonce de transfert avant mai 2018 en attendant , on essaie de faire monter les enchères .
0
grandwil Publié il y a 4 mois
Un article fort intéressant...
http://nsjonline.com/article/2017/08/hurricanes-waddell-says-team-made-2m-room-for-growth/
On peut y lire notamment ceci:
«The biggest news, however, is there has been movement on the ownership front. Chuck Greenberg, former managing partner of MLB’s Texas Rangers and current owner three minor league baseball teams, has been revealed as the head of one group that has signed a nonbinding term sheet to explore purchasing the team. Greenberg’s group is the only group to be publicly revealed.»
On a tout ce que l'on a besoin dans ce paragraphe pour constater que Greenberg ne s'est engagé à rien et ne serait qu'un artifice pour faire grimper des enchères. La dernière phrase est des plus «significative». Le groupe de Greenberg est le seul groupe à s'être annoncé publiquement. Ce qui veut dire qu'il y en aurait d'autres mais qui ne se sont pas affichés publiquement.
Karmanos veut vendre. Son club ne vaut pas grand chose, et il tente par tous les moyens de lui ajouter de la valeur. Greenberg ne peut que servir à cela; de même que l'échelle que son bon ami Bettman lui a donné en apposant une étiquette de prix d'un club de l'expansion à 500 millions$.
Karmanos ne s'est pas mis riche en donnant son butin. C'est un vieux renard et il prend tous les moyens pour aller chercher le plus d'argent en vendant son club. Mais la manoeuvre et le bluff ne pourront durer qu'un temps. Il y a maintenant deux clubs qui n'ont plus de domicile l'an prochain. Arizona et NY Islanders.
0
robertlou Publié il y a 4 mois
moi je pense que qmi et nous fans ont à reçu notre réponse en 2016 malheureusement
0
nordz2016 Publié il y a 4 mois
Amen
Derniers podcasts de Pascal Grenon
Boutique en ligne
La boutique
Radar Bleu
Le commissaire de la Ligue nationale de hockey a annoncé jeudi dernier son intention de lancer un processus d’expansion exclusivement pour Seattle. Lire la suite

Question à Geoff Molson (journaldequebec.com)
« Bonsoir Monsieur Molson. Pourriez-vous nous expliquer votre décision d’exclure Québec du nouveau processus d’expansion ? ». Lire la suite
Publicité
Sondages
2017-12-09 au 2017-12-15
Avez-vous encore confiance en Québecor pour le retour des Nordiques?
Répondre au sondage
Nos partenaires