5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Les Canes vendus pour 500M$ ?

Publié il y a 4 mois

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
2
Nordiques_Qc Publié il y a 4 mois
Excellent podcast!
C'est exactement ce que je soutiens depuis la sortie de cette "rumeur"... Il faut que ce soit pour négocier publiquement, je ne vois pas autre chose!
500 M$ pour les amener à Qc, peut être, mais jamais pour les garder en Caroline... Puis Karmanos qui hésiterait finalement à les vendre à ce prix??? Le vieux mononcle Peter est plus intelligent que ça quand même... Il aurait accepté sur le champ, voyons donc!
Reste l'option que l'acheteur soit en fait QMI, mais que la ligue contrôle l'info, comme d'habitude, jusqu'à l'annonce??!
Bref, j'ai hâte de voir la suite...
Bon retour de vacances!
2
Nordicus Publié il y a 4 mois
Tu a parfaitement raison, cette histoire ne fait aucun sens.
1
Le Rimouskoi Publié il y a 4 mois
good pascal
1
shinkster10 Publié il y a 4 mois
Je suis 100% d'accord avec toi Pascal! Je ne crois aucunement à la vente des canes pour rester en Caroline! C'est une manœuvre ultime de mettre de la pression sur QMI. Je crois que QMI a raison de tenir son bout. Je garde espoir ... pour le moment :)
1
zazzaz Publié il y a 4 mois
le pire c est que le centre videotron va être plein pour les matchs hors concours ................
1
Fanordik Publié il y a 4 mois
Excellent Pascal!
Je suis un collectionneur de vinyles, et il y a des grades genre VG/Vg+/NM/M pour la qualité. Donc un vinyle MINT vaut $50.00 mettons, le NM vaudra $40.00 le VG+ $30.00 et le VG $20.00. Un collectionneur sérieux et averti ne paierais jamais $50.00 pour un VG qui en vaut $20.00, il sait reconnaître les différences et la valeur de chacun selon la cotation! Et un VG (Very good) ne sera jamais plus qu'un vinyle presque fini! La même chose pour un club de hockey dans un marché qui ne fonctionne pas, payé $500 M pour un Club VG...JAMAIS, je ny crois pas!
0
nordz2016 Publié il y a 4 mois
Pis si c'était depuis le début juste une façon de détourner notre attention, car 500M$ pour les transférés à Québec, moi je suis preneur, en attendant que l''ombrage disparaisse(Fin du FEQ)...lolll pis BOOM!! Merci encore pour ton podcast Pascal, toujours interessant et qui nous demande de se poser des questions...
0
Orignal68 Publié il y a 4 mois
Excellent Pascal, tout est dit ça juste pas de logique!
0
spyder Publié il y a 4 mois
Exactement se que je pense ,très bon ton point vue ,sa pas d'allure voyons donc A suivre avec beaucoup d'intérêt car je crois que c'est du bluffe pour forcer QMI ou c'est Karmanos qui doit faire une certaine mise en scène pour dire qu'il n'est pas capable de vendre a des acheteurs pour les gardez en Caroline et vas annoncez la vente a QMI pour 500 millions
0
capblair Publié il y a 4 mois
très bien expliquer ça bravo Mr.Grenon
0
ironpat Publié il y a 4 mois
Je vis la meme Dramatique a l'envers. J'ai une collection de Carte de Hockey Listé aux prix plus bas que je juge , j'ai eu une offre au dela du prix listé mais pour moi ca vaut plus que ca .... autrement dit je suis un peu comme GArry .
QMI ne peut pas parler beaucoup Pascal , pour l'instant .
On verra comment ca va Virer .... c'est bizard cette nouvelle c effectivement louche ... qui es c'est Intelligent investisseur ?
0
Renbel Publié il y a 4 mois
Trop court ton podcast, toujours plaisant de t'écouter. J'espère bien que tu as raison car c'est dur sur le moral de lire des nouvelles comme celle-là. J'ai un doute de l'effort de QMI de vouloir continuer, pourtant, ce serait si facile pour eux de dire "on n'est toujours l'a et on fait tout pour ramener les Nordiques" mais QMI il ne le fait pas.
0
Dalou_6 Publié il y a 4 mois
Très bon point Pascal, le vieux PK ne lèverait pas le nez longtemps sur une offre de 500M$!
J'aimerais aussi entendre la version de QMI sauf que leur silence fait peut-être aussi partie de leur négos!
0
chienboul Publié il y a 4 mois
Non balloune ,comme les politiciens qui nous lance pour les réactions, d'accord avec négociation en public
0
nordic Publié il y a 4 mois
je n y crois pas non plus c est une ruse du mange marde a bettemarde pour monter le prix des franchises ya pas un cave qui va payer 500million pour un club sans assistances
Radar Bleu
The city of Houston and the Olympics both serve the same purpose for the NHL. Both exist as points of leverage for commissioner Gary Bettman, who is never hesitant to accumulate chips to play when … Lire la suite

Éventuellement, le commissaire ne pourra plus éviter le déménagement d’une concession, peut-être même de deux ou trois. Lire la suite
Publicité
Sondages
2017-11-18 au 2017-11-24
La présence de Gary Bettman avec Péladeau et Mulroney vous donne-t-elle confiance pour le retour des Nordiques en 2018-2019?
Répondre au sondage
Nos partenaires