5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Nordiques : Pas pour 2017

Publié il y a 1 mois

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
1
denlyn Publié il y a 1 mois
Je suis aussi d'accord que ce ne sera pas cette année et je penche maintenant pour dire que tans que bettman sera la, aucune chance. Plus vite il s'en ira et plus rapidement on les auras. Et qui sait, peut-être que molson joue des 2 côté de la patinoire. Pas certain de son appui celui-là.
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Ha je n'irai pas jusque là...Mais bon.
0
Spada_1_2008 Publié il y a 3 semaines
Attendez les Amis.. Oh laa.Pas pour 2017- 2018... Caa c'est sur..
2018. ***
0
tomy300 Publié il y a 1 mois
Et pour Barroway à mes yeux la LNH n'a jamais vendu les Coyotes. Comment expliquer l'acharnement de la ligue envers cette équipe.
0
tomy300 Publié il y a 1 mois
Résumons, QMI applique pour l’expansion, quelque temps après. Bettman dit en entrevu que les divisions n’ont pas rapport avec l’expansion et affirme que le dollar n’a pas d’importance pour eux et que c’est le problème de QMI de dealer avec la devise. Après on entend toutes sorte de rumeur qu’il y aurait une équipe au lieu de deux pour l’expansion et la raison serait la devise. Lors du dévoilement QMI Choke.
Alors, je me demande, est-ce que le maire Labeaume à parier sur le bon cheval. Je crois que l’échec est plus du côté de Quebecor que du côté de la LNH, car Bettman était positif envers Quebecor et que la présentation était meilleure que Las Vegas.
Sans rentrer dans toute sorte de supposition de transfert, moi je suis très inquiet du silence radio de Quebecor et PKP qui semble être perturbé par sa vie et à son changement de cap…. Je ne sais pas, mais il semble à être des années-lumière de l’intérêt qu’il avait lors de la construction de l’amphithéâtre
0
Nordicus Publié il y a 1 mois
Tres bonne chronique, ta phrase "QMI a ouvert ses fasse" deviendra plus célèbre que le "dînez de con" et le mutisme devient de plus plus difficile à accepté, PKP perd des plumes , merci encore d'avoir sortie ton micro
0
jobilo53 Publié il y a 1 mois
Quebecor ne pourrait pas rentabiliser les Nordiques avec seulement les recettes des guichets, il faut les revenues des droits locaux de TVA-SPORT. Il fait aucun doute que Molson/Bell n'acceptera jamais de céder du territoire à QM. Comme en 1979, les matchs des Nordiques ne serait disponibles que dans la région immédiate de Québec, et toute la province au CH. Dans ces conditions, imposées par Molson/Bell, il n'y a pas de plan d'affaire qui tienne la route pour Québecor
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Céder son territoire? Les territoire c'est 80KM. Et Vancouver? Dans ce cas ce sera le même problème pour Seattle? Vancouver ne voudra pas paratger son territoire.
0
Nordicus Publié il y a 1 mois
Wow, tu a une boule de cristal?
0
daltonus Publié il y a 1 mois
j'espère juste que c'est pas québecor qui a laissé tombé....
il parle pas car peux être ils ont peur de la réaction des fans si le recul venais d'eux...
s'ils parlent peux etre bettman va dire que québécor qui a reculer.....
cette histoire est tellement ridicule qu'il ni a rien a comprendre je me demande si le mexique ne fais pas partie du prochain expension .... a vrai dire sa me fais chier d'aimé le hockey en ce moment car j'aimerais les envoyer tous....
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Le mexique avant Québec? Why not? lol
0
Rad Connelly Publié il y a 1 mois
i guess i am the one of the few who thinks canes to quebec is still a possibility for 2017 !!! bettman told quebecor to be silence and they are, thats what happen in winnipeg so anything is POSSIBLE !!!
-1
QcFan Publié il y a 1 mois
I think its over and i use to be very positive. I hope i am wrong though.
0
emadore Publié il y a 1 mois
Très bon puckast QcFan!!
Entièrement d'accord avec toi, j'espère bien que 2018-19 sera la bonne année... ma patience à des limites, mais d'un autre côté je suis incapable de décrocher... donc on continue à vous suivre... félicitations pour tout votre travail!
0
QcFan Publié il y a 1 mois
J'espère, on espère...ça devient blasant. Merci emadore!
0
Cesar Publié il y a 1 mois
Toujours déception année après année. ...mais quand c est le temps de repêcher des joueurs québécois, ils sont contents et pour une équipe, la réponse est non...
0
QcFan Publié il y a 1 mois
C'est décevant en effet :(
0
NewtJorden Publié il y a 1 mois
Très bon podcast. Mais je suis en désaccord a propos de Las Vegas. Je crois que l'arena vas etre pleine toute la saison. Mais je me trompe peut-etre.
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Peut-être un engouement mais ça ne durera pas.
0
bergea2 Publié il y a 1 mois
https://pbs.twimg.com/media/DCwN_7CXYAEkWm4.jpg
Faut il garder espoir ?
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Il le faut!
0
Blabbe Publié il y a 1 mois
Pour l'émission Gérant d'estrade, pourquoi pas une capsule sous forme de podcast avec Gérant et QcFan ? Ce serait plus qu'intéressant !
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Sait-on jamais? :)
0
Blabbe Publié il y a 1 mois
En ce qui concerne Bettman, on ne peut trop s'y fier, il est un fin politicien, avocat de surcroit, donc, il soupèse tout ce qu'il dit, il joue sur les mots, et dit une chose et son contraire dans une même phrase. Donc, on ne peut pas si fier !
0
QcFan Publié il y a 1 mois
En effet, un politicien fait de la politique.
0
Dave1975 Publié il y a 1 mois
Good job toujours un plaisir de t’entendre même sans Nordiques pour 2017. 2018 sera meilleur pour nous :) Bonne été!
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Thx Dave! C'est apprécié!
0
1titi Publié il y a 1 mois
Bravo Pascal pour le PodCast et le merci pour le travail de Mario !!!
Heureux de voir que la réalité rattrape enfin Pascal et la Zone...
Bienvenue dans le côté obscur des fans de la LNH...
Bonne vacance à tous....
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Bonne vacances!
0
Francesca Publié il y a 1 mois
BRAVO!!! Long Podcast et surtout détaillé de la situation...mais comme certains d'entre vous, je me donne encore quelques jours avant de lancer la serviette pour la période estivale. Je ne peux pas croire qu'encore une fois, on va se taper un autre début de saison sans nos Nordiques. Maudit qu'on est patient. Merci ZN d'être là pour nous aider à garder la flamme. Bon été à tous!!!!
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Merci du commentaire Francesca! :)
0
Nakita Publié il y a 1 mois
Il faut faire bouger les choses. Sinon ça bougera pas tout seul malheureusement. C'est plate je sais pas comment faire.
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Voilà la question: Qu'est-ce qu'on peut réellement faire?
0
Nakita Publié il y a 1 mois
Bettman doit répondre et Québecor doit répondre. Assez c'est assez qu'il réponde ou on obligeons-les à répondre. Je suis tanné qu'ont fassent rire de nous autres.
0
jean bon Publié il y a 1 mois
Gros merci Pascal pour ton podcast et je suis convaincu que beaucoup de gens ont les mêmes pensées et opinions que toi. Je souhaiterais ( je rêve par contre)
que vers la fin de l'automne prochain ou début d'hiver la LNH ouvrirait un dossier qui aurait rapport à un certain changement ou realignment de ses conférences... Ca pourrait être une indication du retour des nordiques... comme le silence est toujours tout ce que l'on vit, au moins ça serait quelques de nouveau à discuter!
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Ça serait certainement un indice fort intéressant. Mais je pense qu'ils vont le faire au même moment, pas avant. merci du commentaire.
0
zazzaz Publié il y a 1 mois
c est quand même assez clair c est ridicule.. ils sont fauchés l équipe pourra t elle demeurer dans la lnh ...
0
zazzaz Publié il y a 1 mois
ce qui m encourage c est ce bout dans l article de tva sport
TVA Sports a appris que la situation financière de l’équipe est si précaire, que le directeur général John Chayka devra absorber un contrat fantôme pour atteindre le plancher salarial, comme celui de Pavel Datsyuk, l’été dernier.
«Ils sont fauchés. C'est ridicule», a indiqué samedi une source au fait de la situation à TVA Sports, sous couvert d'anomymat.
L'équipe pourra-t-elle demeurer dans la la Ligue nationale de hockey encore longtemps? La saison dernière les Coyotes n’ont attiré que 13 094 partisans par rencontre à leur domicile, ce qui est le deuxième pire total de la ligue.
0
monopolie Publié il y a 1 mois
Il serait intéressant de parler avec Georges Laracque. Il a annoncé, à la radio que Québec va entrer dans la LNH en même temps que Vegas. Il a aussi dit que la LNH ne se mêle plus du dossier de la Caroline et il aurait dit à Qcor de faire affaire directement à Karmenos.
0
QcFan Publié il y a 1 mois
On dirait bien qu'il s'est trompé :(
0
monopolie Publié il y a 2 semaines
Tout a fait
0
Hitman Publié il y a 1 mois
Ton podcast reflète exactement le deroulement de la situation...quoi rajouter de plus qu`un jour sera notre tour pis en attendant....endurons avec philosophie....Bravo QcFan...tu maitrise très bien l`actualité des futurs Nordiques..
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Merci Hitman c'est apprécié!
0
Papo2985 Publié il y a 1 mois
J'ai été interpellé vers la fin où tu te questionne sur la crédibilité des supposés experts à la solde de la ligue...Est-ce que quelqu'un a relancé Renaud Lavoie sur son pseudo-scoop d'il y a six mois? Les gens de Québec allaient être contents, disait-il...J'ai vraiment hâte d'être content!
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Je me demande si c'était pas le fameux match extérieur à MTL qui à foiré...
0
Papo2985 Publié il y a 1 mois
J'peux pas croire qu'il puisse avoir pensé une seule minute qu'un match extérieur à MTL aurait été suffisant pour rendre les gens de Québec content, surtout quand il sait à quel point nous attendons tous la bonne nouvelle...Il parlait d'une grande nouvelle. Disons simplement que ça aurait été malhabile, vu le sous-entendu que toute son affirmation comportait. J'espère vraiment que c'était pas ça mon Renaud...parce que j'aime pas me faire niaiser!
0
zazzaz Publié il y a 1 mois
j ai écrit a quebecor jamais de réponse
0
zazzaz Publié il y a 1 mois
tout à fait d accord bon podcast
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Thx dude!
0
zazzaz Publié il y a 1 mois
serait il possible que quebecor achètes les yotes cette année qu il reste en Arizona cette année et transfert a Quebec cette année
0
Popaul12 Publié il y a 1 mois
Excellent commentaire, vous résumez bien la frustration des gens ! Il faut dire qu'il est difficile de blâmer les gens de Québec de prendre pour le CH Tvasports et RDS ne parle que du CH sa devient frustrant...Pas un seul a pris pour les Rangers comme s' ils étaient une équipe junior.
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Exactement!
0
DenPou Publié il y a 1 mois
Excellents commentaires mais ne pourrions-nous pas avoir le courriel de PKP ainsi nous pourrions lui démontrer notre dédain de la manière dont il fonctionne dans le dossier. J'avais de très bons contacts et ils n'ont plus rien à me donner, je ne comprends plus rien à l'affaire, cela ne se peut pas que tout le monde puisse garder le secret ou alors c'est qu'il ne se passe réellement rien et que de le dire nuirait à QMI, c'est tout ce que je peut comprendre de tout ce silence. Cependant, je crois toujours pour 2017.
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Ils est plus que temps qu'ils parlent...Seattle parle eux?
0
renemyrand Publié il y a 1 mois
Très bon message....mais une semaine trop tôt...
On s'entend que s'il y a encore une petite possibilité ... cette petite fenêtre est encore ouverte au moins jusqu'au repêchage et peut-être même au lendemain de celui-ci... Et comme on est tous des champions incontestés de la patience... En tout cas moi j'attend encore une semaine avant de tous les envoyer ch....
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Ok j'efface et je recommence dans une semaine :)
0
renemyrand Publié il y a 1 mois
Un podcast de 20 minutes et on sait même pas si Pascal a fini les rénovations de son sous-sol... misère
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Non j'ai encore beaucoup de boulot lol!
0
miuzikfred Publié il y a 1 mois
Tres bon puckcast :)
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Merci fred ;)
0
robertlou Publié il y a 1 mois
merci pascal de ce pod
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Merci Robert!
0
Charlie27 Publié il y a 1 mois
Très bon belle façon de passé le message.
0
QcFan Publié il y a 1 mois
ON fait ce qu'on peut :)
0
Maikan Publié il y a 1 mois
Excellent message lancé à Quebecor QcFan! J'espère que ça résonnera à quelque part.
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Ça serait le fun oui :)
0
nordz2016 Publié il y a 1 mois
Merci QcFan,
Je reste un irréductible de 2017 et je pense que toi aussi un p'tit peu quelque part, je suis d'accord que cette année c'est le silence radio le plus intense que j'ai connu depuis le début de la saga du retour des Nordiques,je suis de ceux qui crois à l'adage "No news good news" j'attend le fameux BOOM, si rien d'ici 2 jours, je vais passer à autre chose... Bonne été au plaisir de jaser sur ZN et GONORDIQUESGO!!!
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Faut pas lâcher...même si c'est tough.
0
Dola Publié il y a 1 mois
Comment "obliger" Québécor à nous donner l'heure juste....si ça marche pas, DITES LE DONC!!!!!
0
QcFan Publié il y a 1 mois
En espérant qu'ils ne nous disent pas ça ;)
0
Dwezzel Publié il y a 1 mois
L'année plus platte...je suis tellement d'accord. C'est tellement silence complet cette année...Et comme tu dis : Patients et échoeurés. Ça définit bien ce que nous sommes...et ce que nous vivons.
Merci Pascal. Super Podcast =)
0
QcFan Publié il y a 1 mois
Merci Dwezzel. Québecor va devoir dire quelque chose. Seatlle parle? Québec peut parler.
0
lasch01 Publié il y a 1 mois
Il pourra parler très bientôt parce qu'il sait que la flamme Nordiques a son importance comme source de revenus dans tous ses médias. Les journalistes se consacrent à la nouvelle de l'heure avec les repêchages pour l'instant et après, le sujet des Nordiques va revenir et si c'est pas Quebecor qui relance la machine, ça se fera par une autre source.
Derniers podcasts de Pascal Grenon
Boutique en ligne
La boutique
Publié il y a 1 semaine

Publié il y a 1 mois


Publié il y a 6 mois

Publié il y a 6 mois
Gérant d'estrade
Publiée il y a 5 jours
1659
C'est avec un pincement au cœur que je quitterai mon emploi au FM93 au début août. Quelque mois après la fermeture de Québec 800 je me suis joins a l'équipe du FM93 soit de 2013 a aujourd'hui. J'ai eu le plaisir de travaillé avec une superbe équipe et je pense avoir contribué dans ma petite mesure aux succès de la station. Les chemins se séparent dans la bonne entente! Je n'ai rien de précis pour le moment....... Lire la suite
Répondre à Mario Hudon

Publiée il y a 1 semaine
1670
  Samedi -  http://www.fm93.com/lecteur/audio/la-chronique-sport-avec-mario-hudon-la-vente-des-371851.mp3    Vendredi  http://www.fm93.com/lecteur/audio/d-bat-entre-mathieu-boulay-et-mario-hudon-les-hur-371779.mp3 
Répondre à Mario Hudon
Publicité
Sondages
2017-07-22 au 2017-07-28
Que va faire Barroway avec les Coyotes?
Répondre au sondage
Nos partenaires