5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Le scoop de Renaud Lavoie

Publié il y a 5 mois

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
2
renemyrand Publié il y a 5 mois
probable que ce soit LA nouvelle qu'on attend.... juste un bémol ... Renaud je crois n'a pas mentionné spécifiquement la ville de Québec... il parlait à l'ensemble de son auditoire... mais on peut penser qu'il ne pouvait citer la ville sans dévoiler son scoop
1
QcFan Publié il y a 5 mois
C'est aussi mon questionnement. Renaud peut très bien nous sortir une de ces magnifiques pétards mouillés à la TVAsports.
0
habs vs nordiques Publié il y a 5 mois
Renaud a specifier les gens au quebec donc mtl et qc mais jpense pas que la GRANDE NOUVELLE est un match exterieur des canadiens, pq en tant que fans des canadiens sa mexite pas du tout meme que je men fou en #$%! Par contre le retour des nordiques laisera personne indiferent meme qui faudrait etre un parfait imbecile pour etre indiferent au retour des nordiques car sa touchera en effet tous les fans de hockey au quebec (mtl et qc) positivement, a part peut etre molson mais je suis pas jeff molson fak je serai 110% heureux
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Clairement.
1
Danboy43 Publié il y a 2 mois
Personnellement je suis du même avis que toi sur ce point Pascal, Rien d'autre que le retour des Nordiques peut nous surprendre voir si nous serions content d'autre chose.
1
René Daigle Publié il y a 4 mois
J'ai peur du scoop a Lavoie !
1
Dwezzel Publié il y a 5 mois
Admettons que ce soit un match extérieur à Québec....je veux bien...mais où ??? Sur les plaines ?? Avec des estrades en aluminium montés sur des structures temporaires ?? C'est drôle...j'y crois pas à ça un match extérieur à Québec...je ne vois pas où....au stade municipal de Baseball ?? pense pas....
0
habs vs nordiques Publié il y a 4 mois
un match canadiens vs Nordiques sur les plaines en novembre 2017 !?
0
nordik Publié il y a 5 mois
Moi non plus je ne suis pas un grand fan de Renaud, mais il se passe assurément quelque chose de gros, peut être le retour tant attendu , ou autre chose, mais ça bouge !
0
bergea2 Publié il y a 5 mois
D'après moi le scoop de Lavoie concerne Mourial et la partie extérieur ..pas les Nordiques. Les journaliste de Mourial pense seulement Mourial
Alain
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Ben d'accord...malheureusement. :(
0
Fraub Publié il y a 5 mois
Pas le choix de penser la même chose.... Pour le centième de la ligue, quoi de mieux qu'un match spécial dans la ville du centenaire..... Ehhhh misère!
0
monsieur_frank Publié il y a 5 mois
Honnêtement je ne vois rien d'autre qu'un match extérieur à Montréal ou un truc du genre... Renaud Lavoie se la joue fin finaud pas mal. Québécor écoute certainement ce que Karmanos a à offrir et vice-versa mais je ne crois pas qu'on soit encore proche d'un quelconque deal. Rappelez-vous que la ligue a déjà été propriétaire des Coyotes pendant un temps afin d'éviter un déménagement. Déménager un club moribond pour célébrer le centenaire? J'sortirai pas le champagne trop vite...
0
QcFan Publié il y a 5 mois
L'exemple des Coyotes est dépassé. Faut en revenir un peu. La LNH est dans la merde pas à peu près. La situation actuelle est fort différente.
0
cookymonster Publié il y a 5 mois
héhéhé!!! sur que quand le scoop viendra se sera qmi qui l'aura ....est -ce des préléminaires??
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Ça me semble logique mais bon...la logique...y'en a pas ben ben dans la LNH
0
lasch01 Publié il y a 5 mois
Il me semble que tout se passe comme on peut le prévoir. Le scoop pour Quebecor et quelques petites fuites bien calculées avant la grande annonce. Le scénario est différent de Winnipeg de toute façon.
0
1titi Publié il y a 5 mois
Le sccop de Renaud Lavoie est..... qu'il n'a rien dit et qu'il joue à l'agace....
0
okeefe95 Publié il y a 5 mois
Intéressant podcast à nouveau Pascal.
Ca fait effectivement du sens qu'un journaliste de TVA sport sera le porteur de la grande nouvelle. Cependant, cette fois, je m'attend plutôt à l'annonce d'un match quelconque avec le CH en vedette... À l'extérieur, à Ottawa. C'est possible.
0
bob67 Publié il y a 5 mois
Supposons que les propos de Renaud Lavoie aient bien rapport au retour des Nordiques. Il parle de surprise lors du centième anniversaire de la ligue (qui approche à grands pas).
Un transfert est un constat d'échec pour la ligue. Je ne crois pas que la ligue ferait ce genre d'annonce dans le cadre des célébrations du centième anniversaire.
Selon moi, la ligue ne signerait pas un transfert avec Québecor avant la dernière minute, dans l'espoir de trouver des nouveaux propriétaires locaux. Ça exclurait donc une annonce durant les célébrations planifiées pour le début de l'année.
Si une annonce était faite en début d'année, il serait plus probable, selon moi, que ce soit pour mettre une date (2018? 2019?) sur la candidature reportée de Québec dans le cadre d'une expansion. Possiblement couplée avec le réalignement dont Ron Fournier a parlé (trois conférences - est/centre/ouest - au lieu de deux - est/ouest).
Entre-temps il pourrait quand même y avoir un transfert si la ligue n'a pas le choix.
Personnellement, je préférerais un transfert en 2017 :)
0
Fraub Publié il y a 5 mois
Je suis un peu du même avis. Pour nous, le retour des nordiques serait un stunt publicitaire incroyable, mais pour la ligue, comme ça serait inévitablement un déménagement au point où l'on en est, il s'agit sans contredit d'un signe d'échec. Côté communication et publicité, je ne crois pas que le centième soit le moment approprié pour effectuer ce changement. J'ai bien peur que l'accent soit mis sur les équipes en place, les original six, et fck Las Vegas. La ligue compte peut-être aussi utiliser le centième pour créer un buzz (qui n'arrivera pas) autour de ses canards boiteux.... Un genre de dernière tentative publicitaire pour amener des fans dans la bâtisse.
Bref, je ne jette pas l'éponge pour 2017, (je ne la jette jamais en fait), mais je crois que si les Canes se ramènent à l'automne, c'est parcequ'il n'avait vraiment plus rien à faire.
0
vdallaire Publié il y a 5 mois
Et si c'était juste une annonce d'un match extérieur à Québec?
0
Fraub Publié il y a 5 mois
Il faudrait qu'il soit hors concours.... :P
0
QcFan Publié il y a 5 mois
C'est ben possible lol
0
francoisd8000 Publié il y a 5 mois
Croire que Lavoie est au courant mais pas les journalistes du beat c'est croire au Père Noël....
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Merci de votre judicieux commentaire plein de bon sens .
0
robertlou Publié il y a 5 mois
ses infos nous motivent et nous allument face au retour des nordique qui est pour certain 2017 merci qf de nous rappelle
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Avec plaisir
0
drew Publié il y a 5 mois
d'accord avec toi pour que Québecor sorte la grande nouvelle, mais pas sur que ca va être Renault qui va être le porteur de cette grande nouvelle, encore une fois good job très bon ton podcast!
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Possible
0
Nordicus Publié il y a 5 mois
Perso Renault... par contre, le fait que QMI veulent absolument le scoop fait plein de sens
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Yep
0
sergeladou Publié il y a 5 mois
Le fameux scoop de Reno c est le match a l extérieur du CH contre Ottawa sur la colline parlementaire a Ottawa. beaucoup de gens le savent mais il attendent la confirmation de Trudeau.
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Cest malheureusement possible
0
sergeladou Publié il y a 5 mois
Une game plate encore
0
Rod78 Publié il y a 5 mois
Ton argumentation que la nouvelle va arrivée par les journalistes de TVA est béton, j'en doute meme pas. Un seul bémol Renaud Lavoie, ouf, à moins que Quebecor désire que ca reste rumeur qu'ils font couller la nouvelle par le "journaliste" le moins fiable... Une possibilité mais faut avoir fumé un peu pour sortir une idée pareille... Quoi qu'il en soit, la jupette commence a sortir de la robe et sa sens bon!
0
QcFan Publié il y a 5 mois
+1
0
Dave1975 Publié il y a 5 mois
Woww j'adore tes chroniques vraiment intéressant et jaimerais bien en faire une avec toi du genre débat et question et interrogations bref se serait un plalsir de partager le micro avec toi pour partager nos commentaires...Salutation et de très joyeuses fêtes
1
QcFan Publié il y a 5 mois
C'est apprécié Dave. Un jour j'entends bien prendre des "appels". Disons que je suis pas mal vert dans le domaine. Je me fais la main. :)
0
Orignal68 Publié il y a 5 mois
Plus ça va, plus on te sent à l'aise QcFan... j'aime bien tes podcasts, Go Nordiques Go ! Bientôt on va tous avoir le grand sourire!
1
QcFan Publié il y a 5 mois
Merci orignal. On essaye de s'améliorer :)
0
Dave1975 Publié il y a 5 mois
J'ai eu l'occasion de faire de la radio à Québec se sera un plalsir de partager mes qualité à ce niveau mais laisse moi te dire que tu le rends très bien. Belle soirée et Go Nordiques Go
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Tu peux m'écrire à pascal.grenon@zonenordiques.com
0
Dave1975 Publié il y a 5 mois
Ok mais le reste de l'adresse e-mail c'est quoi stp? Merci et au plaisir
0
pascool Publié il y a 5 mois
Peut-être que l'Avalanche va mettre le chandail des bulldog de Québec lol. Se serait tellement poche. Je pense que serais le transfert d'un équipe à Québec.
0
QcFan Publié il y a 5 mois
J'ai aussi la crainte que ce soit une nouvelle ridicule.
0
rdazjeff Publié il y a 5 mois
En passant il dit , tout le monde va être content. Si c'est le CH qui va jouer dehors près de québec pour une classique hivernal, style Toronto, je vois pas en quoi c'est tout le monde qui serait content. C'est pas tout le monde qui aiment le CH. Donc si ça inclus tout le monde, je vois pas trop quoi sauf les Nordiques.
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Je l'espère. De tout manière j'y crois déjà.
0
landromede Publié il y a 5 mois
done deal 2017 rien d'autre svp!
0
renemyrand Publié il y a 5 mois
j'ajoute cependant que sur l'écran en arrière de Renaud ...c'était sans équivoque... ça se referait à Québec
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Vrai
0
Nashville, France Publié il y a 5 mois
Tout se tient. La seule interrogation que j'ai, c'est à quel moment ce sera annoncé. Parce que je suppose que ce serait pas fait dès début 2017, donc quand d'après vous ? Oh et en journalistes américains qui peuvent sortir l'info avant tout le monde, il ne faut quand même pas oublier le Raleigh News and Observer, qui sera en première ligne en cas de déménagement. Ils sont à surveiller autant que les journalistes de TVA Sports d'après moi.
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Rien n'est impossible.
0
NewtJorden Publié il y a 5 mois
A part montrer des images des vieux Bulldogs de Québec en arriere plan, Lavoie na jamais dit que la nouvelle avait rapport avec Québec. Mais disons que sa annonce sa.
0
QcFan Publié il y a 5 mois
Disons que ça "ressemble " à ça...
Boutique en ligne
La boutique

Publié il y a 3 mois

Publié il y a 4 mois

Publié il y a 4 mois

Publié il y a 5 mois
Gérant d'estrade
Publiée il y a 5 jours
1482
Sylvain Bouchard du FM93 en parlait ce matin .... Albert n'aura pas vu le Centre Vidéotron terminé et surtout il n'aura pas assisté au retour des Nordiques ..... Sylvain ce matin mentionnait qu'Albert avait préparé un texte sur le retour des Nordiques en 2011 et que la direction de Quebecor avait dit '' non '' pour la publication de ce texte! En effet Albert avait mentionné que selon ses informations le retour était proche.... Il couvrait à... Lire la suite
Répondre à Mario Hudon

Publiée il y a 1 semaine
2026
Et si la LNH attendait Seattle ….   Pas pour devancer Québec, mais bien pour remplacer Québec!   La LNH a toujours gardé un marché prêt à recevoir une équipe en perdition.   Le 10 février 2011 - Maire Labeaume annonce la construction de l'amphithéâtre.... Le 30 mai 2011 - Atlanta déménage à Winnipeg ..... Winnipeg a reçu une équipe après plusieurs années... Lire la suite
Répondre à Mario Hudon
Publicité
Sondages
2017-05-27 au 2017-06-02
Est-ce qu'une annonce pourrait survenir après la finale de la coupe Stanley?
Répondre au sondage
Nos partenaires