5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Zone Nordiques 360

0
Is there a team that has deserved relocation, relegation, extinction, or a combination of all three more than the Arizona Coyotes? Let me help you with a hint. No. Is there a team that has been propped up by its league longer and to less practical effect? Again, that would have to be a solid […] Lire la suite

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
1
Nordicus Publié il y a 3 ans
Bon article, encore une fois le support vient de l’exterieur
0
QcFan Publié il y a 3 ans
Quel bon texte!
0
Rad Connelly Publié il y a 3 ans
Yes the nhl should give up on the yotes, but bettman and the owners still think they can still make it work there, but we all know it is dead there!!!!
0
Rad Connelly Publié il y a 3 ans
After seattle starts then maybe expansion to houston and quebec?? Perhaps the yotes to kansas city? The yotes should have been gone from arizona a long friggin time ago!! GO NORDIQUES GO!!!!
0
236strong Publié il y a 3 ans
y a juste bettty qui n'est pas d'accord
0
jfrancois Publié il y a 3 ans
l est temps d’abandonner l’Arizona
RAY RATTO
Le 17 septembre 2020
EDMONTON, ALBERTA - AUGUST 17: Christian Fischer #36 of the Arizona Coyotes skates prior to the opening face-off against the Colorado Avalanche in Game Four of the Western Conference First Round during the 2020 NHL Stanley Cup Playoffs at Rogers Place on August 17, 2020 in Edmonton, Alberta, Canada. (Photo by Jeff Vinnick/Getty Images)
Jeff Vinnick/Getty Images
Y a-t-il une équipe qui a mérité la relocalisation, la relégation, l’extinction, ou une combinaison des trois plus que les Coyotes de l’Arizona? Laissez-moi vous aider avec un indice.
non.
Y a-t-il une équipe qui a été soutenue par sa ligue plus longtemps et à un effet moins pratique? Encore une fois, cela devrait être un non solide. Pas les Mets, pas les Pelicans (à l’époque où ils étaient les Hornets), pas l’Académie mésomorphique de Washington, aucun d’entre eux.
Et maintenant, les enfants qui portent des pantalons sans poches sont de retour, ne pas payer leurs dettes aux gens qui dirigent l’arène dans laquelle ils jouent et se disputer pour savoir s’ils devraient ou non. Leur nouveau propriétaire, Alex Meruelo, est censé avoir le cric pour faire fonctionner cette chose (sa valeur nette d’environ 2 milliards de dollars, ce qui devrait le faire, la dette-sage), et s’il n’a pas et vient de l’acheter dans une vente d’articles encore plus en détresse, alors nous sommes de retour à cette question séculaire:
Qu’y a-t-il de si affreux à Québec? Il veut l’équipe, il a un bâtiment, et il a des milliardaires aussi.
Toute l’histoire des Coyotes est chargée de propriétaires qui essaient de ne pas être là. Les propriétaires d’origine Steven Gluckstern et Richard Berke ont acheté l’équipe aux gens qui l’ont dirigé à Winnipeg avec un plan pour déménager à Minneapolis, mais n’ont pas pu trouver un contrat de location avec le Target Center, pour l’amour de Dieu. Vous dites que vous voulez vivre dans une nouvelle ville, mais vous ne voulez pas acheter ou louer une maison? Il y a un message.
Quoi qu’il en soit, Berke a acheté Gluckstern, puis vendu l’équipe à Steve Ellman, qui a utilisé Wayne Gretzky comme un homme d’avant, et quatre ans après qu’il l’a acheté, Gretzky nonobstant, Elling l’a expédié à un gars nommé Jerry Moyes, qui l’a géré si bien que dans les trois ans la ligue payait ses factures. Moyes a déclaré faillite avant que la LNH ne puisse remettre l’équipe au propriétaire des Bulls de Chicago et des White Sox, Jerry Reinsdorf, puis a essayé de la vendre au propriétaire des Blackberry, Jim Balsillie, qui voulait la transférer à Hamilton, en Ontario. La ligue a rejeté Balsillie, a essayé de relancer l’affaire Reinsdorf, a échoué, puis a acheté tout le désordre chaud lui-même.
Cela ne nous prend que jusqu’en 2010, et pour raccourcir ce blob de tedium pour vous, ils ont depuis eu deux autres propriétaires, quatre offres échouées pour acheter l’équipe, un nouvel aréna construit à Glendale aux frais des contribuables malgré les objections des contribuables (indice: imaginez les gars dans un costume d’affaires et balaclavas), et chaque fois qu’il semblait que l’équipe elle-même avait compris comment jouer compétent , le hockey compétitif, la propriété a changé, les directeurs généraux ont changé, les entraîneurs ont changé, et rien n’a changé. Les Coyotes demeurent l’un des rares gouffres d’argent certifiés dans les sports nord-américains; selon les estimations clairement psychotiques de Forbes, ils ont perdu 135 millions de dollars au cours de la dernière décennie.
Alors, quelle est la magie dans ce pays qui continue d’amener des gens qui disent qu’ils ont de l’argent, mais seulement tant qu’ils n’ont pas à payer des factures? Gary Bettman a-t-il été pris dans un stratagème de Ponzi basé à Scottsdale et ne peut que faire taire en trouvant de nouveaux propriétaires qui perdent de l’intérêt ou de leur portefeuille dans les trois ans? (Réponse: pas que nous savons.) Les Coyotes sont-ils eux-mêmes un stratagème de Ponzi? Le Canada a-t-il soudainement décidé de détester le hockey et ne devrait plus avoir d’équipes? La ville de Québec, qui a construit un aréna sur les spécifications, attend les Coyotes, les Islanders ou l’expansion, est-elle un endroit si terrible pour le profil de la ligue? L’idée que les Canadiens de Montréal empêchent le déménagement parce qu’il aime son hégémonie sur le Québec et les Maritimes ignore les faits que (a) les Canadiens ont dû payer dans la fosse des Coyotes comme tout le monde, et (b) personne ne vient de se rendre à Montréal depuis Terre-Neuve pour assister au match contre les Sabres. Est-ce que 18 000 personnes paient de l’argent canadien moins que 10 000 qui paient de l’argent américain?
Le profil de la LNH n’a pas été amélioré en étant en Arizona, non pas parce que l’Arizona n’a pas de fans ou d’argent, mais parce qu’il a été un aimant spectaculaire pour les propriétaires de vol de nuit et les prétendants au trône.
Cela doit être au moins partiellement la faute de Bettman, car il travaille pour les propriétaires, qui connaissent sûrement d’autres milliardaires juste à partir des pique-niques milliardaires secrets qu’ils ont tous à Monaco tous les quelques mois. Sûrement il y a un là-bas qui ne se sent pas le besoin de jouer dur sur le loyer, ou sur un nouveau bâtiment payé par les contribuables de côté est (Scottsdale, où les gens riches sont) par opposition aux contribuables de l’ouest --côté (Glendale, où la terre bon marché est). Meruelo est le propriétaire le plus riche que l’équipe ait jamais eu. Il n’est même pas sorti de l’étape de la lune de miel, donc il n’a pas d’excuse pour devenir si si rapide. Il essaie de ne pas être comme tous les anciens propriétaires de cette franchise, et ce n’est pas une façon d’y arriver.
Mais nous connaissons la façon la plus évidente. La Belle Province. Je Me Souviens. Québec. Canada. Le pays qui a découvert le virus alors que nous prétendions encore qu’il s’agissait d’un ongle incarné. Avec tout le respect que je dois aux fans malchanceux du Grand Phoenix, vous avez 25 ans d’être dirigé par les gars qui vous ont donné les Seals d’Oakland, qui sont morts trois morts juste pour se rendre à Dallas. Peut-être que la ligue sera gentille et vous donnera une franchise d’expansion. Cela semble la meilleure façon de réussir dans cette ligue maintenant.
0
jfrancois Publié il y a 3 ans
Qu’y a-t-il de si affreux à Québec? Il veut l’équipe, il a un bâtiment, et il a des milliardaires aussi.
0
jfrancois Publié il y a 3 ans
Ça dit tout....
Y a-t-il une équipe qui a mérité la relocalisation, la relégation, l’extinction, ou une combinaison des trois plus que les Coyotes de l’Arizona? Laissez-moi vous aider avec un indice.
non.
Y a-t-il une équipe qui a été soutenue par sa ligue plus longtemps et à un effet moins pratique? Encore une fois, cela devrait être un non solide. Pas les Mets, pas les Pelicans (à l’époque où ils étaient les Hornets), pas l’Académie mésomorphique de Washington, aucun d’entre eux.
Gérant d'estrade
Publiée il y a 2 ans
1943
Gary nous dit «tout va bien» et «Les équipes sont en très bonne santé» Même les Coyotes... Si on regardait les "chiffres" ?   Foules TV Ratings Local TV Ratings US Saison reguliere Playoff 2022   NHL Playoffs - TV Ratings US Voici les chiffres après 4 rencontres Best = Choix de "Gary" Worst = Choix de "Canadian Fan" ;o) #cavabienlnh #Nordiques N.B. La meilleur équipe (Floride) fait des chiffres "minables"... Lire la suite

Publiée il y a 2 ans
2022
Les chiffres de TNT sont inférieures a ceux de NBCSN ... Les chiffres de ABC et ESPN sont inférieures a NBC   Les foules dans les arénas US (No Covid restriction) A suivre... 
Radar Bleu
Geoff Molson sait que certaines personnes ne le croiront jamais, mais il persiste et signe : le propriétaire des Canadiens de Montréal voterait en faveur d’un retour des Nordiques de Québec à une réunion des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey, s’il en a l’occasion. Lire la suite

Molson a clairement indiqué qu’il ne mettrait jamais de bâtons dans les roues pour empêcher le retour des Nordiques à Québec. Lire la suite
Publicité
Sondages
2022-02-19 au 2022-02-25
Pause sondage
Consulter les résultats du sondage
Nos partenaires