5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Zone Nordiques 360

0
“Le propriétaire des Sénateurs cherche-t-il une porte de sortie? https://t.co/XHvdURBDbx” Lire la suite

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
2
Gerant d'estrade Publié il y a 2 semaines
Mon probleme n'est pas que Ottawa déménage a Québec ... c'est que l'on parle d'Ottawa alors que c'est la premiere saison que les foules ne sont pas au rendez vous .... et que les mêmes personnes n'ont jamais parlé d'Arizona - Floride - Caroline - Islanders - New Jersey ....
Précaires ?
Les #Sens - 19 saison avec +16000 spectateurs en moyenne
Jamais une saison en bas de 15000 (depuis 1996-97)
1700 matches #NHL
Les Coyotes - Jamais une saison a 16000 de moyenne
11 saisons avec - de 14000
Islanders ? Caroline? Floride?
0
maxmasou Publié il y a 2 semaines
On parle moins de ces ville là parce qu'il leur manque pas seulement des partisans, mais aussi des journalistes!
Blague à part dans un élan de fabulation j'ai trouvé la solution miracle pour réveille Bettman et Jacob. On nationalise le contrat national de télédiffusion et Radio Canada/CBC devient le télé-diffuseur exclusif/obligatoire. Finit la vache à lait!
Finalement pour faire passer ça à Bettman, le partie libéral du Canada évoque une question de sécurité national (l’excuse miracle des américains quand ils n'ont pas d’excuse)!
0
236strong Publié il y a 2 semaines
si Ottawa avec population metropolitaine au dessus de 1.2 M n'est pas capable de faire vivre un club est-ce que quebec avec 800 000 peut faire mieux !
0
amorce Publié il y a 2 semaines
Ce pourrait-il qu'il y ait un lien entre les contrats télévisuels/publicité via foule? Dans le sens que le total des montants rapportés des 2 et le chiffre qui éveille sur la rentabilité. Je pose la question car je ne comprend pu les chiffres mais j'ose penser que si une ville vend par exemple pour 100 millions de droit/pub et un chiffre d'affaire de foule de 1 millions et qu'une autre ville a vend pour 50 millions de droit/pub et fait pour 10 millions de foule, le décompte fait quand même en sorte que la ville qui a le stade vide rapporte plus.
C'est une supposition car je ne peux comprendre l'archarnement sinon que quelqu'un voit d'autres chiffres ou qu'il soit évident que Québec ne rapporte pas tant en droit/pub d'une ville seule dans son marché même si elle remplis le stade. Plate à dire mais on est rendu dans un monde d'affaire ou le chiffre au bout de la ligne est important qu'importe l'addition. Ceci dit, pour ceux qui voudrait me pitcher des roches, je comprend qu'une équipe qui fait du trou aura beau virer les chiffres d'un bord ou l'autre, ce sera toujours négatif mais peut être que l'on ne voit que les déficits lié à l'assistance et pas le reste.
Petite réflexion comme ça, j'aimerais comprendre cet acharnement... mais surtout voir que de nouveau marché comme Seattle et Houston eux ont une garantie que Québec ne semble pas offrir...
0
renemyrand Publié il y a 2 semaines
PKP propriétaire minoritaire avec un gars majoritaire tout juste solvable.... Impensable
0
ironpat Publié il y a 2 semaines
Biensur C'est innaceptable ... au Canada il faut pas que le stade soit a 70 pourcent rempli .....que les medias embarque dont vite dans les mauvaise conclusion..... avez vous vu ce qu'ils ont fait au club ? 'est ridicule . Je suis d'accord avec Mario Gerant d'estrade .
0
ouragan2017 Publié il y a 2 semaines
Ca écoeure quand on compare aux équipes de sud qui marchent encore moins que les Sens mais il y a un fait indéniable, 75% des fans de hockey d'Ottawa sont en fait des partisans des Leafs et des Habs.
Moi je les prendrais demain matin les Sens !! Pis en plus, ca va pas déranger le fameux contrat télé de NBC un déménagement de Ottawa à Québec.
11,000 personnes seulement hier contre les spectaculaires Lightnings..... ouch ! Un super bon match en plus !
0
Dola Publié il y a 2 semaines
Ben d’accord avec toi gerant...
0
Gerant d'estrade Publié il y a 2 semaines
Ca me lève le coeur d'entendre ca....
0
BKN Publié il y a 2 semaines
Je suis d'accord avec toi aussi Gérant...
-1
dommy Publié il y a 2 semaines
Ottawa go Québec ! Et ceux que ça lève le cœur et bien aller pleurer et moi je vais aller fêter! Lol sans rancune ;)
Radar Bleu
As reports began leaking out that Andrew Barroway was discussing a possible sale of the Arizona Coyotes, questions again began to surface about the team leaving Gila River Arena, as well as Arizona. Lire la suite

With the endless rumors of the team relocating, is this an indication that the team is headed elsewhere? Houston? Who knows? Lire la suite
Publicité
Sondages
2018-11-17 au 2018-11-23
Patrick Roy sera-t-il de retour dans la LNH cette année?
Répondre au sondage
Nos partenaires