5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Zone Nordiques 360

0
Émission du 20 septembre 2018 Lire la suite

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
0
capblair Publié il y a 9 mois
non mais c est ti pas beau de voir Mario Hudon sortir la vérité comme ça??? BRAVO MARIO ... ça en prendrais plus de commentateurs comme lui
0
SNO-11 Publié il y a 9 mois
L'association des joueurs devraient se lever avec le partenariat qui ont avec la LNH. C'est pas payant pour eux des amphithéâtres vides.
0
LatNord Publié il y a 9 mois
Yes Gérant! Bon c'tu clair là? Tous les points sur le dossier LNH ds ce podcast me semble plus exacts que l'exactitude.
Fidèle à moi-même, je dois ajouter quelque chose et c'est l'effet domino. Si on dit que 3 clubs ont les numbers pour quitter leur ville respective actuelle, ds un avenir pas si lointain d'ailleurs, on doit de suite penser que lorsque cela se produira (j'espère au plus tard 2022), les 3 clubs (CAR-PHO-FLO) se surveilleront l'un et l'autre ds leur décisions et capacité de vendre. Qui pourra vendre à QC à temps avant que l'autre l'ait fait?
Barroway est le plus têteux des 3 et ses créanciers l'aideront ds ses choix. Dundon semble avoir acheté de quoi et il ne sait pas quoi faire avec.
Viola est le fin renard des 3 et il s'est rapproché de son club en déménageant de NY à Miami. Il avait le choix de rester à NY et avoir une maison secondaire partout ds le monde. Il s'est donc rapproché du problème et il va étudier ce qu'il fera de son club.
Chacun, mais surtout Viola doit se dire; Si c'est L'autre qui va à QC, moi je vend mon club où?
Viola va se départir de son club et aucun rachètera pour garder ça en FLO. Viola ira direct à QC et forcera la LNH de ne pas s'interférer.
On reste à 32 clubs avec ça. Les 2 autres feront quoi? HOU? Combien Ferttita va vouloir payer ça?
ok, Voici ma prédiction. QC revient ds la LNH et on sera 30 clubs suite à cette exercice. P-e pas tout ds la même année, mais le total de cette effet domino fera que la LNH retournera à 30 clubs. 32 - CAR - PHO - FLO + QC = 30. Bravo Gérant! ;-)
0
nordik Publié il y a 9 mois
Les premiers qui devraient se lever et dire à la LNH (c'est assez!) ce sont les équipes canadiennes qui auraient tout à gagner à voir la Caroline à Québec et les Coyotes à Hamilton. En plus d'être la vache à lait de la ligue, les clubs canadiens semblent être les moins influent au bureau des gouverneurs, sauf Montréal et Toronto évidemment. Que les clubs canadiens mènent la parade et les partisans vont suivre !
0
Nordicus Publié il y a 9 mois
Très bon point
0
Francesca Publié il y a 9 mois
Tout à fait d'accord avec toi!!!
-1
236strong Publié il y a 9 mois
si les gouverneurs canadiens ne se lèvent pas c'est peut etre que cela fait leur affaire car ils sont complices par leur silence
Radar Bleu
The Coyotes are about to score a new majority owner. If a new Phoenix arena isn't part of his plan, should he consider relocating the franchise to Houston? Lire la suite

Les Coyotes pourraient changer de main très bientôt. Le milliardaire Alex Meruelo serait très avancé dans les étapes menant à l'acquisition de parts majoritaires de l'organisation de l'Arizona. Lire la suite
Publicité
Sondages
2019-06-15 au 2019-06-21
Croyez-vous qu'Alex Meruelo pourra sauver les Coyotes et bâtir un nouvel amphithéâtre en Arizona?
Répondre au sondage
Nos partenaires