5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Zone Nordiques 360

0
Les possibilités de sports professionnels pour la région de Québec. Hockey, le non-retour des Nordiques dans un avenir prochain amène des discussions pour une alternative sportive pour la région de Québec. Hockey Certaines personnes avancent la possibilité Lire la suite

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
1
Blinkboy Publié il y a 1 semaine
L'option KHL est nettement différente dans le sens que la ligue Continentale a des bonnes chances d'accoter la LNH un jour en terme de calibre (la KHL est en forte croissance et couvre un territoire de 2 milliards d'habitants, la LNH environ 350 millions) contrairement aux autres ligues Nord-Américaines ou le junior qui sera toujours en dessous de la LNH. C'est pas juste pour faire un pied de nez à la LNH (ça c'est un bonus) mais c'est pour avoir du hockey pro à Québec que plusieurs réclament la KHL qui pourrait être très existante quand on regarde les villes ou cette ligue se développe (Londres, Stockholm, Genève bientôt) La KHL convoite même Berlin, Paris, Shanghai et Dubai, faque s'ils veulent de nous sibole on dira pas non j'espère!!!
0
karl Publié il y a 1 semaine
Tenons-nous debout et fiers KHL dans la face de Betty.Enough...
0
Nordik95 Publié il y a 1 semaine
La crosse a très bien fonctionnée à Québec en 1975. Ils ont été obligés d’arrêter les activités à cause des Québécois de Montréal (encore MTL) qui n’avaient plus de place pour jouer à cause des olympiques de 1976. Les équipes américaines trouvaient ça trop dispendieux venir au Canada pour 1 match. Mais c’etait tout une ambiance, y faisait chaud et toutes les sirènes et trompettes étaient permises dans le temps!
0
robertlou Publié il y a 1 semaine
Moi J y crois allont de l avant la nhl nous a tourne le dos passont a LA khl.
0
Gerant d'estrade Publié il y a 1 semaine
Pour la KHL quel genre de produit serait offert aux fans de Québec ? Les joueurs pas de calibre de la LNH ou même de AHL ? Est-ce qu'il serait nécessaire d'avoir des joueurs européens ? Pourquoi venir jouer en Amérique si ce n'est pas pour jouer dans la LNH ? Le "gambling" de l'AMH à fonctionné pcq les joueurs à cette époque étaient sous-payés ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ! Même que je dirais plutôt le contraire de nos jours.
0
Blinkboy Publié il y a 1 semaine
Mario, la KHL a des chances de devenir autant de calibre que la LNH, ça va tu être dans 10 ou 20 ans, sais pas mais quand on regarde le potentiel de cette ligue là il ont une méchante longueur d'avance sur la LNH. La KHL développe le marché Européen ou le hockey fonctionne déjà en plus de développer la Chine tandis que la LNH est limité au sud-ouest Américain comme seul endroit ou prendre de la croissance, c'est pour ça que la LNH s'acharne avec des marchés du sud qui ne fonctionne pas, ils n'ont nul pas d'autres ou prendre de l'expansion! Alors la LNH s'accroche à ces marchés en se disant qu'un jour ça va fonctionner. La KHL n'a pas cette limitation de territoire, la KHL vise la planète (y'ont déjà parlé de Dubai c'est pas des farces...) alors si jamais ils sont intéressé par Québec, j'espère qu'on ne dira pas non. Les vedettes de la LNH "trop vieux" peuvent jouer dans la KHL soit dit en passant. On a pas bâti le centre vidéotron pour une équipe junior (j'ai rien contre les remparts) mais on a bâti cet aréna pour avoir du hockey pro donc si la LNH ne veut pas de nous, l'alternative logique est la KHL.
0
Bonhomme Publié il y a 1 semaine
Croupir dans lamericaine ? Ou jouer en khl a meilleur salaire? Trop petite stature pour la lnh mais rapide pour les grandes surfaces europeenne. Retraite trop rapide mais encore gros du fames pour la lnh. Quebecois qui passe sous le radar car quebecois different de contrat ? Plein doption pour une bonne equipe qui battersis le tier 3 lnh comme moscou pourrait le faire. Tant pis pour quebec si il leve le nez sur ce produit parce que cest le mieux qu ils peuvent esperer a 600m la franchise le retour est inateignable a tout jamais a moin dun krach majeure dans la lnh. La cfl marcherait bien par contre
Boutique en ligne
La boutique
Radar Bleu
As Seattle closes in on an NHL franchise, fans in Quebec City are wondering when they'll get their turn. Lire la suite

The NHL is closing in on a 32nd team after the city submitted a $10 million down payment. Lire la suite
Publicité
Sondages
2018-02-17 au 2018-02-23
Croyez-vous au déménagement d'une concession Canadienne vers Québec?
Répondre au sondage
Nos partenaires