5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Zone Nordiques 360

0
Coyotes' Barroway...will he or won't he? (joyceclarkunfiltered.com)
Disclaimer: The comments in this blog are my personal opinion and may or may not reflect an adopted position of the city of Glendale and its city council. I haven’t opined on the Coyotes in a long … Lire la suite

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
0
236strong Publié il y a 6 ans
peut etre les coyotes sont réserver a qmi ; qui sait
0
Zoom Publié il y a 6 ans
Exact blinkboy
0
Nordicus Publié il y a 6 ans
Lol
0
Gerant d'estrade Publié il y a 6 ans
Je n'ai pas émis d'opinion sur les Coyotes depuis longtemps. Il est triste qu'ils restent dans les limbes, cherchant toujours le Saint-Graal d'un nouvel emplacement ... rester ou partir de l'Arizona. On pourrait penser qu'Andrew Barroway, propriétaire de l'équipe, prendrait la pilule de la réalité et reconnaîtrait que personne ne va leur construire un nouvel aréna et ensuite subventionner l'équipe pour y jouer. Les fans méritent mieux. Ils méritent d'être rassurés, mais l'équipe refuse obstinément de leurs données.
Je n'ai participé qu'à 2 ou 3 matchs cette saison, mais d'après ce que j'ai entendu des fans, la performance cette saison est lamentable. Sur les 8 équipes de la division Pacifique, ils sont classés à la dernière place avec 45 parties à jouées, ce qui représente 10 victoires et 28 défaites. Alors que Vegas sont numéro un de la division, avec 29 victoires et 10 défaites. Les Coyotes occupent également le dernier rang de la ligue.
N'ayant pas d'autre endroit où aller, les Coyotes n'ont rien fait en décembre 2017 ce qui a renouvelé automatiquement le bail à Glendale. Voici le lien vers l'article de Craig Harris du 19 décembre 2017 Arizona Republic: https://www.azcentral.com/.../arizona-coyotes.../963379001/ .
M.Ahron Cohen, chef d'exploitation des Coyotes, a déclaré: «Nous prévoyons jouer la saison prochaine au Gila River arena et nous nous concentrons sur la création d'une équipe de hockey gagnante, contribuant positivement à notre communauté en réussissant dans tous les domaines de notre entreprise. " Jetons un coup d'oeil à la réalité de cette déclaration. Le magazine Forbes détermine annuellement la valeur des équipes sportives professionnelles et il a évalué les Coyotes à 300 millions de dollars. C'est la franchise ayant la plus basses valeur de la LNH.
L'équipe a perdu au moins 19 millions de dollars la saison dernière. Forbes a déclaré que le ratio d'endettement de l'équipe était de 83%, ce qui signifie que la franchise dispose de très peu de liquidités ou d'espace pour emprunter de l'argent. Dans cette atmosphère financière, il est douloureusement évident que l'équipe ne peut tout simplement pas se permettre de déménager - n'importe où, dans ou hors de l'État. À ce jour, aucune aide n'a été proposée au niveau de l'État pour aider l'équipe dans un effort de réinstallation et cela ne semble pas être une option viable.
Selon l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey, les Coyotes ont la masse salariale la plus faible de la ligue, soit 54,8 millions de dollars. Encore une fois, avec un ratio d'endettement de 83%, il n'est pas étonnant que la masse salariale de l'équipe soit la plus basse. Il est clair qu'avec ce genre de ratio d'endettement, la capacité de bâtir une équipe gagnante, comme le suggère M. Cohen, est irréaliste.
M. Barroway et sa haute direction ont beaucoup de travail à faire pour transformer cette équipe. Pour atteindre cet objectif, une stabilité à long terme est requise. Peut-être qu'il est temps pour lui de créer de la stabilité ou l'équipe évolue, devenir sérieux et s'engager avec un bail à long terme à l'aréna Gila River.
Une fois cette question résolue et la distraction de chercher un endroit meilleur (dans leurs esprits), ils peuvent se concentrer sur trois initiatives majeures: La première et la plus importante est «les fans dans les sièges» malgré la qualité actuelle du jeu de l'équipe.
Il est temps de développer une campagne marketing majeure et efficace pour attirer de nouveaux fans.
Obtenez ces «fesses dans les sièges» pour générer une plus grande proportion de revenus;
la seconde est avec de meilleurs revenus vient avec la capacité de payer pour les joueurs. Les fans sont inconstants. Ils paient pour voir des gagnants et non des perdants. Ils ne peuvent pas compter sur la fidélité des fans dans la vallée. Regardez les Suns et les Diamondbacks. Respectivement leurs foules baissent et continuent de baisser quand ils ne font pas les séries éliminatoires;
Enfin, il s'agit de ''expérience des fans '' de nos jours. Au match auquel j'ai assisté la semaine dernière, j'ai été témoin d'un format qui n'a pas changé depuis que l'équipe a commencé à jouer ici, il y a 15 ans.
De nouvelles stratégies sont disponibles pour attirer les milléniaux et les femmes. Il suffit de regarder les Cards pour remarquer ce qu'ils ont fait pour que l'expérience des fans vaille le prix d'un billet. Leur modèle reste réussi, car leur base de détenteurs de billets de saison reste stable. Oh, au fait, je n'ai pas entendu les fans de football de partout dans l'état se plaindre que le lieu est trop loin. Pourtant, la direction de l'équipe des Coyotes continue de pointer du doigt la distance comme raison des faibles foules. Quand ils gagnaient et faisaient les séries éliminatoires, il n'y avait aucune mention de la distance. Allez, il est temps d'enterrer les excuses, y compris celle-ci.
La ville et AEG aimeraient que les Coyotes restent au Gila River Arena. Après tout, il a été construit pour le hockey avec une équipe comme locataire principal. La ville a également compris qu'il ne devrait pas être dans le domaine de la gestion et que son arrangement avec AEG en est un gagnant. Il n'est pas question de mettre fin à la relation avec AEG qui fait un travail remarquable depuis le début de leur mandat. Il est temps que Barroway arrête de jouer à des jeux ... hors glace.
S'engager à rester à Gila River et se mettre au travail pour avoir une équipe performante et construire une base de super fans. Glendale a offert publiquement son aide, mais il ne reviendra jamais à l'ancien modèle de subventionnement de l'équipe. Il est temps que Barroway fasse un gros effort pour changer les choses.
Est-ce qu'il le fera ... ou non?
Voilà la question.
GD
J'ajouterais a-t-il les moyens financiers de le faire ?
0
maxmasou Publié il y a 6 ans
Donc selon Joyce Clark, l'option pour Barroway est d'attendre la faillite?
Lorsqu'elle dit qu'avec un ratio debt/value de 83% l'équipe ne peut quitter l'arizona, est-elle consciente qu'avec l'équipe dans une autre ville (disons à Québec), la valeur de l'équipe serait d'au moins 400 millions et que le ratio debt/value baisserait au minimum à 62%! À cause du passif de cette équipe, c'est l’occasion rêvé pour un investisseur d'obtenir une équipe à prix raisonnable. J'espère que Québecor est sur le téléphone! Le respirateur artificielle des Coyotes va rendre l’âme. Peut-être même cette année...
1
Blinkboy Publié il y a 6 ans
Barroway a un bon chum qui s’appelle Gary et qui va trouver une bonne crosse pour éviter la faillite je suis pas inquiet pour Andrew..... :(
0
maxmasou Publié il y a 6 ans
Je comprend que Bettman déplace des montagnes pour que l'équipe reste en Arizona, mais il y a des limites! L'équipe a déja fait faillite 1 fois, bénéficie déjà d'un prêt de la LNH, perd 20 millions/année, plus d’entente de gestion avec Glendale depuis cette année, cherche un Aréna, 13 000 spectateur/match depuis 10 ans, pire fiche de la LNH, etc! Cette équipe la va perdre 200 millions dans les 10 prochaines années, donc il va falloir toute une crosse pour que Barroway accepte cela...
1
amorce Publié il y a 6 ans
Je crois que les Coyotes vont déménager mais je crois aussi que Betman et la LNH prépare la place pour qu'il reste dans l'Ouest. Donc ce sera Seattle ou Houston qui les recevras d'ici quelques années. Je suis peut être mal informé mais me semble que j'ai pas entendu de nom de propriétaire intéressé dans ces 2 villes, seulement que les villes sont prêtes à recevoir une équipe ou le serons avec un amphithéâtre. Ça parait une occasion parfaite pour un propriétaire d'équipe déficitaire qui veut garder son équipe.
C'est rêver en couleur je crois que de penser qu'une équipe de l'Ouest vienne dans l'Est. J'aimerais y attacher un espoir mais cette ouverture, je ne l'ai jamais senti une seconde de la part de la LNH. Soyons honnête, chaque club de l'Est en difficulté sera une opportunité si personne ne les "sauves" comme pour les Hurricanes. Et ça adonne que dans l'Est, le marché du hockey semble quand même plus "naturel", que oui les amphithéâtres sont vide quand les équipe performes pas mais ils se remplissent quand elle performent et les stats sont la. C'est une clientèle plus difficile à gérer mais quand tu trouves des propriétaires comme le nouveau des hurricanes qui sont des passionnées, tu sais que tu peux rentabiliser en travaillant sur l'équipe.
Le contraire de Mtl en ce moment qui font de l'argent comme pas possible sans effort car ils savent que le monde seront la même avec une équipe poche. Et Québec serait un peu comme cela aussi mais plus impacté par l'inflation.
Je rêve encore des Nordiques mais je crois que le retour de Québec viendra avec un crash de la LNH suite à un désintéressement du produit.
Gérant d'estrade
Publiée il y a 2 ans
1931
Gary nous dit «tout va bien» et «Les équipes sont en très bonne santé» Même les Coyotes... Si on regardait les "chiffres" ?   Foules TV Ratings Local TV Ratings US Saison reguliere Playoff 2022   NHL Playoffs - TV Ratings US Voici les chiffres après 4 rencontres Best = Choix de "Gary" Worst = Choix de "Canadian Fan" ;o) #cavabienlnh #Nordiques N.B. La meilleur équipe (Floride) fait des chiffres "minables"... Lire la suite

Publiée il y a 2 ans
2008
Les chiffres de TNT sont inférieures a ceux de NBCSN ... Les chiffres de ABC et ESPN sont inférieures a NBC   Les foules dans les arénas US (No Covid restriction) A suivre... 
Radar Bleu
Geoff Molson sait que certaines personnes ne le croiront jamais, mais il persiste et signe : le propriétaire des Canadiens de Montréal voterait en faveur d’un retour des Nordiques de Québec à une réunion des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey, s’il en a l’occasion. Lire la suite

Molson a clairement indiqué qu’il ne mettrait jamais de bâtons dans les roues pour empêcher le retour des Nordiques à Québec. Lire la suite
Publicité
Sondages
2022-02-19 au 2022-02-25
Pause sondage
Consulter les résultats du sondage
Nos partenaires