5 dernières notifications

Les notifications sont réservées exclusivement aux membres.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous.
Vous avez oublié vos informations de connexion?

Zone Nordiques 360

0
It looks like the Arizona Coyotes might be staying in the Valley after all. Lire la suite

Commentaires

Trier les commentaires :
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire pour cette chronique.

Si vous êtes membre, connectez-vous.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous.
0
shinkster10 Publié il y a 7 ans
On dirais qu'ils ont plus d'intérêt dans les amphithéâtre que dans l'équipe... c'est peu être ça le vrai enjeu... à qui ça rapporte un nouveau building!
0
Nordicus Publié il y a 7 ans
Ont achètent du temps
0
Le Rimouskoi Publié il y a 7 ans
Ancienne ASU AD Patterson pour mener la recherche de l'arène dans la vallée de Coyotes
Publié le 17 juillet 2017 par Cronkite News
Dans sa première apparition publique depuis son devenir propriétaire unique, Andrew Barroway a insisté sur le fait que la priorité absolue de la franchise est de trouver une nouvelle maison à long terme en Arizona.
"Nous ne pourrions pas être plus engagés envers l'Arizona et la vallée", a déclaré Barroway, qui a complété un rachat des propriétaires minoritaires de l'équipe en juin, jeudi. "Le plus grand projet à portée de main est de trouver une maison au bon endroit pour les Coyotes en Arizona".
Barroway a confié cette responsabilité à l'ancien directeur sportif de l'Arizona State Steve Patterson, qui a été présenté aux côtés de l'entraîneur-chef Rick Tocchet en tant que nouveau président et chef de la direction des Coyotes.
Patterson comblera le vide laissé par Anthony LeBlanc, qui a démissionné des mêmes postes quelques jours seulement après que Barroway ait terminé sa reprise. L'athlète de 59 ans tentera de mettre un terme à la saga continue des Coyotes qui a débuté en 2015 lorsque la ville de Glendale a voté pour annuler son accord de location de l'arène de 15 ans et 225 millions de dollars avec l'équipe.
Depuis lors, le maire de Phoenix, Greg Stanton, a essayé d'attirer l'équipe au centre-ville de Phoenix en avril 2016 lorsqu'il a discuté de la construction d'un stade d'utilisation conjointe pour être partagé par les Coyotes, Phoenix Suns et Phoenix Mercury. ASU a également entamé des discussions avec les Coyotes pour amener l'équipe à Tempe, mais l'école a quitté l'affaire en février après quatre mois de négociations.
Barroway croit que l'expertise de Patterson dans le développement du stade et son histoire de travail dans la vallée lui font un ajustement parfait pour diriger le projet et finalement mettre le drame persistant de l'équipe à se reposer.
Arizona Coyotes
Le propriétaire des coyotes Andrew Barroway (à gauche) présente le PDG et le président Steve Patterson (à droite) avec un maillot lors de sa conférence de presse d'introduction jeudi 13 juillet à Gila River Arena. (Photo de John Arlia / Cronkite News)
"Il a déjà travaillé sur notre marché et a les relations institutionnelles et politiques nécessaires pour nous aider à assurer une maison à long terme pour les Coyotes dans la vallée", a déclaré Barroway. "Nous sommes ravis de l'avoir à nous rejoindre."
Patterson est le président de Pro Sports Consulting, une entreprise qui fournit des services aux clients qui exploitent ou cherchent à acquérir des propriétés sportives professionnelles. Pro Sports Consulting se spécialise dans la conception, le financement, la construction et l'exploitation d'installations sportives et a récemment travaillé avec les Penguins de Pittsburgh, Los Angeles Clippers et ASU parmi d'autres.
En son temps en tant que directeur sportif de l'ASU, Patterson a dirigé le développement et l'exploitation du district des installations sportives de 425 acres dans le centre-ville de Tempe et a facilité le passage de l'équipe de golf au parcours de golf Papago.
Patterson a exprimé son enthousiasme pour rentrer chez lui dans la vallée et continuer à développer la relation entre les Coyotes et la communauté de Phoenix.
"Nous et tout le monde associé à cette franchise s'engagent dans un avenir à grande échéance dans la vallée", a déclaré Patterson. "Je n'aurais pas revenir ici si ce n'était pas la vision d'Andy et ce que nous essayons de créer ici dans cette communauté de la vallée sur un ensemble".
En plus d'avoir dirigé les départements d'athlétisme d'ASU et de l'Université du Texas, Patterson a également travaillé pour des équipes professionnelles. Il a joué un rôle influent dans la poursuite de l'expansion de la NFL à Houston, une expérience qui lui a permis de conclure un accord peut être complété, peu importe la fréquence à laquelle il semble s'effondrer.
Patterson a répondu à sa déception initiale lorsque la NFL s'est arrêtée sur l'offre de NFL de Houston afin de donner à Los Angeles six mois pour trouver sa proposition. Cinq mois et demi plus tard après que Los Angeles n'ait pas fait de progrès significatifs, Patterson a déclaré qu'il était de retour dans le bureau de l'ancien commissaire Paul Tagliabue en mettant un accord ensemble.
Après avoir obtenu l'approbation de la ligue, Patterson était responsable du succès de la conception, de la finance et de la construction du stade Reliant (maintenant NRG), marquant la première fois dans l'histoire de la NFL qu'un projet de cette taille a été complété à temps et dans le budget.
"Ces offres sont comme des films de vampires", a déclaré Patterson. "Il faut aller dans la tombe une demi-douzaine de fois pour revenir espérons sept fois".
Cette analogie s'adapte parfaitement à la saga du stade des Coyotes.
Quand on a insisté sur le fait que son histoire avec ASU pourrait aider à ramener un accord ASU-Coyotes de décès, Patterson a déclaré qu'il était trop tôt pour spéculer sur un site de stade particulier, mais que l'équipe recherchait toutes les options.
"Nous sommes prêts à parler à quiconque dans la vallée pour nous assurer que nous avons une solution arène réussie qui assure la stabilité de la franchise et les ressources nécessaires pour soutenir l'opération de hockey", a déclaré Patterson.
Avec le bail actuel de l'équipe à Gila River Arena qui expirera à la fin de la saison 2017-18, Barroway a déclaré que lui et Patterson conduiraient une poursuite agressive d'une nouvelle maison. Barroway ne spéculerait pas sur l'intérêt de l'équipe à prolonger son séjour à Glendale si nécessaire, mais laissait peu de doute sur l'endroit où les Coyotes joueront dans un avenir prévisible.
"Il n'y a pas de calendrier définitif", a déclaré Barroway. "Je peux vous dire que l'échec n'est pas une option. Nous allons obtenir un nouveau stade ici, c'est juste une question de savoir quand. "
Barroway a insisté pour que la LNH soit toujours très engagée à garder les Coyotes en Arizona et a déclaré que le commissaire Gary Bettman passe plus de temps à travailler avec sa franchise que toute autre équipe de la ligue.
"Le commissaire de la ligue est très, très engagé envers l'Arizona et nous a aidé de plusieurs façons", a déclaré Barroway. "Ils ont (Bettman et la LNH) ont été un grand atout pour nous et ils sont impatients pour nous d'avoir une solution de stade à long terme ici."
Alors qu'un plan spécifique n'a pas encore été mis en place, l'entraîneur Rick Tocchet, qui a joué pour les Coyotes de 1997 à 2000 et qui a été entraîneur adjoint en 2005-2006, croit qu'un produit réussi sur et hors de la glace est exactement ce que le Le fanbase de l'équipe mérite.
«Je suis déjà venu ici et je connais la base de fans et à quel point ils peuvent obtenir quand vous gagnez des jeux ici et leur donner une marque passionnante de hockey», a déclaré Tocchet. "C'est un marché du hockey. Ça l'est vraiment."
0
1titi Publié il y a 7 ans
Un cheval mort....
0
Rad Connelly Publié il y a 7 ans
FOLD THIS FRIGGING TEAM !!!! PUT THEM OUT OF THE THEIR MISERY !!! IT WILL NEVER WORK THERE !!
0
Charlie27 Publié il y a 7 ans
Une journée c'est blanc, le lendemain c'est noir.lollllllll
0
Nordicus Publié il y a 7 ans
Lol
0
capblair Publié il y a 7 ans
sont pas encore mort eux autre?
0
zazzaz Publié il y a 7 ans
Barroway insisted that the NHL is still very committed to keeping the Coyotes in Arizona and said that commissioner Gary Bettman spends more time working with his franchise than any other team in the league.
Gérant d'estrade
Publiée il y a 2 ans
1942
Gary nous dit «tout va bien» et «Les équipes sont en très bonne santé» Même les Coyotes... Si on regardait les "chiffres" ?   Foules TV Ratings Local TV Ratings US Saison reguliere Playoff 2022   NHL Playoffs - TV Ratings US Voici les chiffres après 4 rencontres Best = Choix de "Gary" Worst = Choix de "Canadian Fan" ;o) #cavabienlnh #Nordiques N.B. La meilleur équipe (Floride) fait des chiffres "minables"... Lire la suite

Publiée il y a 2 ans
2018
Les chiffres de TNT sont inférieures a ceux de NBCSN ... Les chiffres de ABC et ESPN sont inférieures a NBC   Les foules dans les arénas US (No Covid restriction) A suivre... 
Radar Bleu
Geoff Molson sait que certaines personnes ne le croiront jamais, mais il persiste et signe : le propriétaire des Canadiens de Montréal voterait en faveur d’un retour des Nordiques de Québec à une réunion des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey, s’il en a l’occasion. Lire la suite

Molson a clairement indiqué qu’il ne mettrait jamais de bâtons dans les roues pour empêcher le retour des Nordiques à Québec. Lire la suite
Publicité
Sondages
2022-02-19 au 2022-02-25
Pause sondage
Consulter les résultats du sondage
Nos partenaires